Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment initialiser en une fois nos réglages de filtres

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment initialiser en une fois nos réglages de filtres
je fais des tests par exemple sur un multisample simple, je rajoute un filtre ou l'autre, je mets un autre multisample et voudrais juste effacer mes tests de filtres qui restent même si j'initialise le programme A en cours et que je change de son, les réglages filtres ou autres restent, c'est un peu gênant, je n'arrive plus à repartir d'un nouveau son vierge, je ne vois pas l'astuce pour le moment dans le manuel. faut il initialiser le programme entier avant ? quand je veux initialiser le programme A par exemple, je tourne la molette et je suis dans toute la liste, je dois aller dans les i pour init programme, n'y a t'il pas plus rapide ? sorry, je lis le manuel ...

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 14:00:54 ]

2
Citation de ber :
je fais des tests par exemple sur un multisample simple, je rajoute un filtre ou l'autre, je mets un autre multisample et voudrais juste effacer mes tests de filtres qui restent même si j'initialise le programme A en cours et que je change de son, les réglages filtres ou autres restent, c'est un peu gênant, je n'arrive plus à repartir d'un nouveau son vierge, je ne vois pas l'astuce pour le moment dans le manuel. faut il initialiser le programme entier avant ? quand je veux initialiser le programme A par exemple, je tourne la molette et je suis dans toute la liste, je dois aller dans les i pour init programme, n'y a t'il pas plus rapide ? sorry, je lis le manuel ...


Quand tu vas chercher le Init Program le filtre se "réinitialise" bien. Il va en même temps réinitialiser le sample.
Le fait de changer de sample ne peut pas réinitialiser le filtre puisque le filtre est sauvegardé avec le programme, pas avec le sample.

Pour accéder plus rapidement au program Init, tu peux le renommer avec un espace devant, le sauvegarder et après il devrait apparaitre en haut de liste.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 16:29:58 ]

3
ah ok, super, je vais tester cela merci