Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Hard reset après plantage mise à jour 1.04

Mode clair
  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 963 vues
  • 4 followers
Hpstudio

Hpstudio

98 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 09/09/2020 à 17:20:19
Bonjour à tous

PANIQUE à bord...!

Je viens d'essayé d'installer la dernière version 1.04...malheureusement au milieu de la procédure j'ai eu un message d'erreur.

Depuis quand j'allume le Wavestate, il reste bloqué sur la page d'accueil, plus rien, plus aucune fonction et n'ai plus reconnu en USB...!

Je ne trouve pas de fonction de hard reset à l'allumage du Korg qui me permettrai de pouvoir utiliser mon Korg à nouveau...?!!!!!

Quelqu'un connait une combinaisaon de touche qui permet de retrouver son synth à l'initiale usine ???

Merci d'avance ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 19:03:22 ]

Hpstudio

Hpstudio

98 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 10/09/2020 à 18:09:22
:facepalm:

Toujours aucune solution pour débloquer mon Korg.... :facepalm::oops2:

Personne pour reinitialiser ce fameux Korg .?????????
didiervdeb

didiervdeb

2432 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 10/09/2020 à 19:15:41

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Hpstudio

Hpstudio

98 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 18/09/2020 à 21:41:25
Pour information, avec CATALINA la mise à jour peut, comme dans mon cas, se transformer en cauchemar.
Même le centre technique n'est pas en mesure de le débloquer et reinitialiser....!!!!!!!:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Bref après prés de 15 jours, toujours aucune solution...!!
neti2

neti2

21 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 27/09/2020 à 11:54:20
Bonjour.
Je viens de me procurer le Wavestate en version 1.03.
A vous lire, j'hésite à mettre à jour l'O.S..
Avez-vous réussi à résoudre le problème ?
Merci d'avance.
Hpstudio

Hpstudio

98 posts au compteur
Posteur AFfranchi
6 Posté le 01/10/2020 à 06:59:58
Bonjour

Mon problème a été résolu en SAV par un échange...donc grande prudence si vous êtes sous Macos Catalina qui amène de gros problème...!!!!! Korg n'a d'ailleurs pas encore bien cerné le probleme.

Essayez soit de revenir sur 2 versions antérieur à CATALINA ou trouver un PC pour faire la mise à jour .

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 07:02:19 ]

neti2

neti2

21 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 01/10/2020 à 19:22:20
Merci Hpstudio
didiervdeb

didiervdeb

2432 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 03/10/2020 à 01:58:14
:8O: grave ! en tout cas content pour toi mais tout le monde n'aura pas cette chance.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Laboreal

Laboreal

299 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 16/10/2020 à 23:15:35
Personne n'a de problème pour le faire reconnaitre sous windows 10 avec wavestate udaptater ?
Www.myspace.com/pixecell
Laboreal

Laboreal

299 posts au compteur
Posteur AFfamé
10 Posté le 17/10/2020 à 12:01:14
Mon wave state n'est pas reconnu sous windows 10 :8O:
Www.myspace.com/pixecell
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.