Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wavestate : Problème avec la version d'OS 2.1.0 ????

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wavestate : Problème avec la version d'OS 2.1.0 ????
Bonjour,
Ayant un Wavestate en V1.0.4 et voulant utiliser l'éditeur, je l'ai monté en V1.0.6 puis en V2.1.0 depuis un Windows 10 64 bits (mode RNIS) : OK. Mais au moment où je l'ai de nouveau connecté à mon Windows 7 64 bit, en mode RNIS, il n'a plus été détecté (pilote non reconnu). J'ai fait le même style de montée de version avec un Modwave (1.0.3 vers 1.1.0) et celui-ci est toujours bien reconnu sur mon Windows 7 64 bits en mode RNIS. Quel est le problème ? Merci d'avance. Je suis bloqué.
2
Bonjour,

Je n'ai pas le WAVESTATE, mais le MODWAVE...
Alors pour y remedier, essaies d'installer le pilote windows de la carte reseau RNIS.
-> gestionnaire de périphérique
-> mettre à jour le driver
-> choisir un driver et chez le fabricant microsoft, cherche "carte reseau USB RNIS" ou un truc du genre ...installes le et normalement ça corrige le pb de detection de ton WAVESTATE.

Je te dis ça de mémoire ...

@+
Komm mit uns !
3
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai avancé un peu. Le Wavestate est de nouveau reconnu par Cubase en mode NCM sur mon PC Windows 7 après x manip, donc pilote OK, mais l'éditeur ne le trouve pas : Waiting for Device !!!. Je viens d'ajouter un nouveau post.

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 19:33:12 ]

4
Oui j'ai vu...
Ceci dit, j'ai aussi installé les Korg MIDI drivers dans le doute ...c'est peut etre pour ça ..
https://www.korg.com/us/support/download/driver/1/285/3541/
Komm mit uns !
5
Hello, j’ai déjà installé le driver Midi Korg qui permet d’utiliser en USB mon R3 Korg et son éditeur qui fonctionne à merveille. Donc je ne comprends pas.

[ Dernière édition du message le 18/06/2022 à 10:34:35 ]

6
C'est réglé alors ?

Bah peut etre que le KORG MIDI driver a vraiment son utilité alors ... si c'est ça ...
:clin:
Komm mit uns !
7
Hello, non, toujours pas bon.
8
Bonjour, tout est maintenant OK grâce à l’aide de Korg.
9
Bonjour

Et alors quel était le souci ?
Komm mit uns !
10
Bonjour,
Après avoir refait toutes les montées de versions et l’avoir passé en RNIS, c’est un pilote au niveau du gestionnaire audio qui bloquait. A savoir qu’on peut passer par un hub, même avec un Wavestate et un Modwave connectés sur celui-ci (c’est mon cas).