Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2022 à 21:34:47waiting for device avec windows 10
Je tiens a remercier Korg pour ce revival sympatique. Je ne parle pas du Wavestate, surperbe descendant du wavestation, mais de la procedure d'installation des drivers. Une galère comme ça je n'en avait pas connu depuis au moins 15 ans !!!
en gros j'ai 2 machines :
- un macbook pro acheté en 2015 et qui est sous MacOS 10.11.6, donc incompatible avec l'éditeur
- un PC de travail sous windows 10
Le Wavestate est en 2.11 et NCM
j'ai suivi la procedure d'installation, le drivier UsbNcm installé dans les cartes réseaux, j'ai desinstaller korg USB to midi (partiellement car via le unistall fourni il reste toujours quelque chose).
et toujours waiting for device au lancement de l'éditeur...
le cable USB est direct
si vous avez une idee de solution ...parce que là je craaaaque et j'ai envie de tout balancer par la fenetre
Laurent S.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/10/2022 à 22:11:40
Ca à l'air de marcher en RNDIS...
0
Laurent S.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/10/2022 à 00:53:02
en fait le quand je brache le wavestate celui ci n'est pas reconnu.
je suis obligé de supprimer le driver RNDIS, brancher le wavestate et faire la mise à jour du driver comme indiquer...bref y a plus simple