Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2005 à 21:53:41WaveStation + Mac osx
Existe-il un éditeur pour mac osx ?
J' aimerai bien ajouter des patchs pêché sur le web, mais je ne sais pas comment comuniquer depuis mon mac à ma WaveStation sachant que la plupart des programme sont pour mac os9.
Quelqu' un à la solution ?
Merci.
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/06/2005 à 21:56:10
Avec un séquenceur standard, tu devrais pouvoir envoyer les données de sysex à ton clavier. Si tu n'as pas besoin d'éditer les sons depuis l'ordinateur, c'est peut-être plus simple.
Es-que tu crois qu' on peut envoyer ses donnée sysex et si oui comment ?
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/06/2005 à 22:06:57
Franchement : aucune idée ! Je n'ai jamais utilisé Live. Mais s'il est capable de lire des midifiles et d'enregistrer des sysex, tu devrais pouvoir envoyer tes banques au Wavestation. Au passage, attention à la vitesse de transmission des données car le Wavestation n'est pas très ami avec les débits de données trop importants, qui saturent son buffer MIDI.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
anto303
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/06/2005 à 23:01:50
Génial !
Ca marche !
C' est exactement ce que je cherchai !
Merci