Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg WaveStation

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter WaveStation ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 274,33 €

WaveStation + Mac osx

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
WaveStation + Mac osx
Existe-il un éditeur pour mac osx ?

J' aimerai bien ajouter des patchs pêché sur le web, mais je ne sais pas comment comuniquer depuis mon mac à ma WaveStation sachant que la plupart des programme sont pour mac os9.

Quelqu' un à la solution ?
Merci.
Avec un séquenceur standard, tu devrais pouvoir envoyer les données de sysex à ton clavier. Si tu n'as pas besoin d'éditer les sons depuis l'ordinateur, c'est peut-être plus simple.
J' ai Live 4.

Es-que tu crois qu' on peut envoyer ses donnée sysex et si oui comment ?
Franchement : aucune idée ! Je n'ai jamais utilisé Live. Mais s'il est capable de lire des midifiles et d'enregistrer des sysex, tu devrais pouvoir envoyer tes banques au Wavestation. Au passage, attention à la vitesse de transmission des données car le Wavestation n'est pas très ami avec les débits de données trop importants, qui saturent son buffer MIDI.
OK, merci.
je vais essayer.
Peut-être en cherchant sur MacMusic?

Par exemple:
https://www.macmusic.org/softs/view.php/lang/FR/id/120

(les screenshots, c'est pas de l'OSX? :?: :oops: )

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Génial !
Ca marche !
C' est exactement ce que je cherchai !
Merci :bravo: