Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme midi wavestation

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme midi wavestation
Bonjour voici mon souci mon wavestation controle et se fait controler sans problemes en midi
par contre quand je veux lui envoyer des sons avec emagic ou autre editeur il bugs ou ne reagit pas ..
de quoi s'agit il est ce grave?
merci de votre aide :P:
2
J'avais des problèmes similaires, j'ai pu en envoyer via midiox, les autres ça ne fonctionnait pas :noidea:
3
Il faut veiller à ne pas envoyer les données MIDI à un débit trop important, le Wavestation étant très sensible. Certains logiciels permettent de temporiser les messages SysEx en insérant quelques pauses: c'est le cas avec MIDIOx, Cakewalk/Sonar, ainsi que SoundDiver (réglages dans le profil).

Il faut faire des essais afin de trouver le bon réglage sans que les transferts ne prennent trop de temps. Tout dépend de l'ordi, du système d'exploitation, de l'interface MIDI utilisée, etc...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
:lol: :lol: c'est bon ca remarche!!!
j'ai regler midiox pour qu'il envoit moin rapidement les données!!
impec merci encore....
5
Bonjour
je viens d'acquerir un wavestation et je n'arrive pas a envoyer les sons dans la bécane,si quelqu'un a la solution je suis preneur.
merci pour votre aide
6
fred39> merci de préciser le problème exact (message d'erreur) et la config utilisée (logiciel, matériel, câblage, etc...)

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Bonjour, je rencontre un problème sur la l'envoi de fichier sysex vers mon kork WS, le message Receive SysEx data reste bloqué aprés l'envoi des données, du coup obliger d'eteindre et forcément je vous réconte pas l'etat de la RAM1 et RAM2. Je suis sur XP, j'utilise midi-ox pour l'envoi des fichiers avec une interface midi UM-2ex. J'ai beau jouer avec les parametres de delay mais rien y fait ... je commence à désespérer. Merci beaucoup de votre aide.
8
J'ai eu aussi des soucis avec des interfaces midi usb et des vieilles machines. Essaye d'augmenter les buffers dans midiox.
9
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé la solution à mon problème qui était du au driver de mon interface midi ... J 'ai installé les drivers fournis par le constructeur alors que j'utilisé ceux par defaut de windows XP.