Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie du Wavestation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batterie du Wavestation
Hello,

j'avais il fut un temps une performance batterie, mais j'ai du freez la mémoire de mon Wavestation car j'avais aussi transféré un virus par la même occaz ... bref, j'aimerais savoir si je peux le recreer moi même, sachant que j'ai fais tout mes patchs, et y'en a aucun de batterie, il doit surement être dans les waves de la machine, mais je ne le trouve pas, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool ! j'ai aussi d'autres petites questions à poser à une personne qui connaitrait vraiment bien la machine, donc si vous êtes cette personne, contactez moi s'il vous plait.

merci d'avance,

Aeralwind.
2
Les waves avec des sons de batterie sont à la fin de la liste, là où sont placés les sons propres à la version EX du clavier et aux versions expandeurs. De mémoire, il n'y a qu'un seul son "drumkit" avec un mapping de tous les samples sur l'étendue du clavier, et ensuite un paquet de samples d'instruments rythmiques séparés.
3
Le prob est que justement il n'y a pas la perf Drumkit, j'ai bien les waves de batteries, mais j'aimerais que tout soit assemblé en une perf, et ça, yéné ché pa failr :(
4
Hello aeralwind,

bon, moi m'y met seulement là alors hein... :oops:
j'ai pas tout compris à la question, mais j'ai un wavestation sr et un A/D, et je compte m'y mettre à fond maintenant que j'ai une notice, mais pour le moment novice....

Je n'ai donc pas tout compris à ta question,
mais j'ai trouvé un son dans la ROM, le 455 DrumKit....
serait-ce la réponse à ta question ? ou alors je suis à l'Ouest.... et je m'en excuse.
5
Merci :-)

Il suffit donc de créer un nouveau patch à une seule wave avec ce son n°455 et à intégrer le patch dans une performance.
6
Merci pour les réponses, je m'y mets dès que j'ai le temps, désolé pour la clarté de mon message ^^

Aeralwind.