Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site pour le Korg WS

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 511 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau site pour le Korg WS
Hello à tous,

je viens de mettre en ligne sur mon site une section dédiée au Korg WS (en anglais - cliquez ici). Voici ce que vous y trouverez:

- une présentation sommaire de la synthèse du WS
- un répertoire des banques de sons commerciales avec listes de sons et photos des cartes ROM (des démos MP3 vont arriver petit à petit courant 2010)
- une compilation sysex à télécharger contenant toutes les banques de sons du domaine public que j'ai pu glâner au fil du temps
- quelques exemples MP3 extraits de CD d'artistes qui ont utilisé le Korg WS sur un ou plusieurs de leurs albums
- quelques liens vers des vidéos YouTube où le Korg WS est en démonstration

Bonne visite et joyeux Noël à tous!
2
Super cadeau de Noel Bobby Blues !
Merci beaucoup
3
Juste une question :
Pour les Banques de sons commerciales (Commmerical Soundbanks) que je vois sur le site, ils ne sont pas trouvable en formats SYSEX et téléchargeable par hasard ?
4
Ouais cool

Merci Bobby !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

5
Sympa merci
6
Merci bobby. 

Ça va être l'occasion de ressortir le mien et de lui remettre une pile neuve.
7
Citation de EMahmoud :
 Pour les Banques de sons commerciales (Commmerical Soundbanks) que je vois sur le site, ils ne sont pas trouvable en formats SYSEX et téléchargeable par hasard ?

Difficile de les mettre en téléchargement libre car même si la plupart ne sont plus distribuées aujourd'hui, elles sont toujours sous copyright.
Maintenant, je veux bien les transmettre aux AFiens intéressés, mais sous deux conditions:
1°/ vous les gardez pour usage personnelle, c'est-à-dire pour bidouiller vos propres sons ou les intégrer dans votre musique; mais vous n'allez en aucun cas les publier ou - pire encore - les revendre sur un autre site.
2°/ je retire du lot toutes les banques de sons toujours en vente aujourd'hui (Pro-Rec, Kid Nepro, MSP,...)
Si vous acceptez ces deux conditions, alors écrivez-moi via mon site Web et je vous ferai parvenir ces banques de sons. Laissez-moi juste quelques jours, le temps de trier tout ceci car certaines sont au format sysex, d'autre SMF ou encore MidiQuest (je vais donc uniformiser tout ceci sous sysex).
De plus, certaines ont été configurées pour être envoyées sur la RAM3, ce qui n'est pas l'idéal (je vais les reconfigurer sur RAM1).
Je vous ferai un petit signe via ce poste lorsque tout sera prêt.
En espérant pouvoir contenter un maximun d'entre vous!!
8
Merci Baobby Blues, je t'écris sur ton adresse mdr
9
Hello à tous,

la collection de sons pour le WS (voir postes ci-dessus) est disponible. J'ai tout converti au format sysex et joint des fichiers texte (*.txt) pour les banques qui, pour des questions de configuration et de bon fonctionnement, utilisent les RAM 1 et 2. Sinon, sans mention spéciale, c'est tout du "standard" en RAM1 (Performances-Patches-Wave Sequences).
N'hésitez pas à m'écrire via la messagerie de mon site si vous êtes intéressé par ce dossier.
Pour ceux qui le désirent, je tiens également à disposition (et aux même conditions que celles définies plus haut) une collection pour le Roland D-50 (voir détails ici)

Voilà, joyeux Noël à tous!!!
10
Merci beaucoup pour ton site,
Je viens juste de m'acheter une wavestation et je suis heureux d'avoir pû trouver ce topic.
Je cherche à vendre une wavestation sr si quelqu'un est intéressé merci de me contacter.

J'espère que tu trouveras des infos supplémentaires du style trucs et astuces etc...

Merci de l'initiative et bon courage dans la suite de tes projets.

Musicalement

Frinnock