Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade KIT EXK-WS sur ebay

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Upgrade KIT EXK-WS sur ebay
Pour info, il y a un allemand qui vend un kit UPGRADE EXK-WS pour wavestation sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180489808942

J'ai essayé de négocier afin d'obtenir les identifiants des circuits intégrés ainsi qu'un scan des pages importantes mais monsieur ne veut rien entendre et ne souhaite obtenir que des pièces sonnantes et trébuchantes...

Je n'ai pas la possibilité d'avoir une connectivité internet ce WE pour tenter de remporter l'enchère
Donc si quelqu'un arrive à mettre la main dessus...


PS : D'après les photos, ce kit comporte 4 ROMs (PCM ?) +  4 support à souder au préalable + 2 ROMS pour l'upgrade en 3.19 et une carte DATA permettant de copier les nouveaux patches en RAM



[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 18:09:36 ]

2
Les identifiants des CI, ça devrait pas être trop dur de les connaître, vu que pour l' eprom "OS" c'est surement la même que celle déjà en place, et que pour les 4 eprom de sons, c'est probable que ce soit le même modèle que les 4 déjà en place.

De plus les références doivent être données dans le service manual, je vais vérifier tout ça.

Moi je veux bien renchérir, mais le top serait qu'on soit plusieurs à partager les frais.




[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 14:37:13 ]

3
Hello.

Désolé pour le retard mais mon pote était partis au us.....
Pour le ws-ex concernant sa version.
Il a une version 3.13 -x912-8-1-91-20-15-26 comme moi.

type d'eprom:
UPD 27c1000ad15 (130690) sur emplacement ic27
UPD 27c1000ad15 (130791) sur emplacement ic28

soit deux eprom de 1Mo 150ns.

j'ai les fichiers .bin

 
4
Salut, et bien Mike va être aux anges, lui qui voulait inspecter le code de l'OS.
Sinon, je me demandais si Korg ne pouvait pas faire l'upgrade en v3.19 (si on envoit les eeproms) ? Car certains fabricants offrent ce service sur des machines parfois bcp plus anciennes (ex Roland).