Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wavestation bloquée au démarrage

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 354 vues
  • 7 followers
1 Wavestation bloquée au démarrage
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une Wavestation d'occasion, qui a marché sans problème pendant 2 jours, et puis hier, alors que je l'essayais, elle est subitement revenue à l'écran de démarrage (logo Korg + "Wavestation" qui clignote) et depuis elle est bloquée dessus.
J'ai essayé la procédure de réinitialisation : Appuyer sur "4" + "V" au démarrage mais rien n'y fait. La personne qui me l'a vendue m'a dit qu'il avait changé la pile récemment, donc je ne pense pas que ce soit ça.

Voilà, merci de vos réponses !
2
Moi aussi j'ai eu le même problème avec mon WS A/D.
Je l'ai fait réparé et ils m'ont dit que c'était une mauvaise soudure dans l'alimentation.
3
Et ça vous a coûté cher ?
4
Oula, c'était il y a longtemps. De mémoire, on était à moins de 500 francs, donc dans les 70 euros. C'était chez Musical Service à Paris.

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 12:22:36 ]

5
Bonjour, j'ai eu le même probleme, ce n'est pas grave si tu as essayé de dumper des sysex, tu en as qui comportent des infos pour des version ex ou sr et celles ci peuvent bloquer le wavestation.
La seule solution simple et pas couteuse est de devisser l'arriere et de retirer la pile cr 2032 qui est au milieu et de la remettre et le tour est joué.
Je le fais en moyenne 2 fois pas jour.
En esperant que que pour toi cea marche.
6
7
Merci fabert, la Wavestation a redémarré sans problème !
8
Bravo Fabert;)
J'aurai pas pensé à ce problème de sysex erroné.
La classe;)
9
Génial le coup de la pile !

Mon Wavestation a enfin réssuscité après avoir pris la poussière pendant plus de 1 an et par la même occasion mis en stand by le projet http://wavestation.voila.net/

Merci fabert