Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2006 à 11:27:22Comment réinitialiser le x5d
Salut à tous...
J'ai besoin de réinitialiser mon x5d, mais je n'ai plus le mode d'emploi (je ne le trouves pas non plus sur le net.. )
Quelqu'un peut me dire comment faire ??
ou m'envoyer un lien pour trouver le mode d'emploi ?
Merci d'avance.
Gfa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/03/2006 à 12:58:49
Bonjour,
J'ai un Korg X5D et je viens de regarder le mode d'emploi, car je ne l'utilise que pour jouer au piano et je ne sais pas m'en servir autrement; Je t'envoie 2 images scannées page 156 et 157, où on explique comment remettre les réglages usine.
Bonne chance.
mon e-mail si tu veux : gfa@free.fr
Je vois que je ne sais pas joindre une image à cette réponse ! Dis-moi comment faire !
0
ras el
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/03/2006 à 13:07:08
Salut ,tu va en mode GLOBAL
Point 3A tu mets leMEMORY PROTECT OFF (car si c`est ON tu ne peux pas réinitialiser)
Piont 5A Tu as le choix de reinitialiser 100 programmes du preset a
100 combinaisons du preset a
Drum Kits 1,2 du preset a
Tu as ce meme choix si tu te decide pourle preset b
mon manuel est en anglais:
5A preset Data load source ALL:permet de choisir PRE a ouPRE b,multiSETup data, globaldata(données)à réinnitialiser.
Source CMB reinitialise 100 combinaisos du PReset a ou b
Source PRG permet aux 100 programmes du preset a ou b à etre réinitialiser dans de numero de programmes spécifiques.(This allows one of 100 programmes of preset a or preset b to be loaded into a specified Program number in the internal memory)
Source KIT, permet de de réinitialiser leDRUM KIT 1 et2 du preset a
ou leDRUM KIT 1 et2 du preset b
Je te conseille de répondre OK aux question qui te serrons posées par lex5d
Source ALL veut dire seulement TOUT.
MERCI et bonne chance.IL faut comprendre que si tu choisi le A tu ne peux plus jouer le B et vice-verca
0
stat24
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/03/2006 à 16:26:12
Merci,
je répond tardivement, car jai oublié de cocher la case "suivre ce forum",
merci pour vos réponses....
pour envoyer un fichier image, fait le en me l'envoyant directement à mon adresse mail : cajan@wanadoo.fr
Merci pour tout.
0
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/12/2009 à 21:06:28
éteindre le korg. Cliquer sur yes et no. allumer le korg en restant appuyé sur yes et no. Puis presser 8 fois la touche page+.