Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X5D
Photos
1/139

Sujet Korg X5/05 SoundEditor

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 798 vues
  • 5 followers
1 Korg X5/05 SoundEditor
Salut à tous...

Voila mon problème. J'ai acheté il ya environ 2 ans le synthé Korg X5D. A l'époque, c'était juste pour apprendre un peu le piano, sans trop me ruiner. Je n'ai absolument pas prêté attention au logiciel fourni avec...

Inscrit depuis peu sur audiofanzine, je vois qu'il y a un tutoriel sur ce soft. Je me dis "nickel tu vas pouvoir apprendre à t'en servir"... Manque de bol, j'ai paumé la disquette livrée avec le synthé... :((( D'ou ma question: existe t-il un site ou je puisse télécharger le soft Korg X5/05 sound editor (si possible gratos...)J'ai déja essayé le site de Korg, mais j'ai pas su le voir... J'ai même pas trouvé ce synthé dans le matériel présenté...
Voila.. Merci de me venir en aide...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2
Bonjour,

je te l'ai zippé et mis (provisoirement) sur mon site à l'adresse :

http://ti.pierre.free.fr/korg.exe

en tous cas, c'est la version PC, j'espère que c'est ce qu'il te faut.


Bonne Ziq !


Gart
Gart
3
Merci beaucoup, c'est exactement la version qu'il me fallait! :bravo:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
4
ALors là, je sens que je vais passer pour un gros blaireau, mais bon...

Voila, en fait, il y a quelques semaines, j'ai crashé mon DD... Tous mes fichiers et programmes perdus... notamment le Sound Editor...

Alors, comment dire, sans vouloir abuser de la bonne volonté des Afiens, si quelqu'un pouvait me le refaire passer, ca serait vraiment sympa...

Et a y être, dans mes divers déménagements, j'ai aussi perdu le mode d'emploi. Si l'un d'entre vous était assez aimable pour m'en faire une photocopie, je suis prêt à vous rembourser le temps et l'argent consacré.

A vot' bon coeur M'sieur dame...

Hors sujet : Je pense être en bonne position pour le boulet award là... mission accomplie

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
5
Envoie moi ton adresse mail à gart_elgar@yahoo.fr, je te poste un zip avec le programme :)
Gart
6
Le manuel du X5DR (pas trouvé le x5d clavier) est dispo en anglais chez Korg :

https://www.korg.com/downloads/pdf/XDR_Manual.pdf
Gart
7
C'est vraiment sympa de ta part. Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse.
Par contre, ton lien marche pas. Par acquis de conscience, je suis allé voir sur le site Korg, mais j'ai rien trouvé. A part un soft X5 Edit Pro, que j'ai pas encore eu le temps de tester.
En tout cas, merci encore! :boire:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
8
Bonjour, je suis moi même possesseur du korg X5D et l'ayant acheté d'occase je n'ai pas le logicel d'édition. Je commence à m'arracher les cheveux à vouloir éditer les programmes de cette machine avec l'écran miniscule et je serais éternellement reconnaissant à qui voudrait bien m'envoyer le logiciel! (mon adresse mail: hurard@ece.fr ou axe_de_buloyer_dans_les_champs@msn.com)

Merci d'avance!^^
9
C'est encore moi, juste pour prévenir que j'avais trouvé le sound editor et que je n'ai donc plus besoin qu'on me l'envoie. Voici l'adresse du site où il est disponible :
http://www.korg.co.uk/korg2003/downloads/x505dl.htm
10
Le lien n'est plus d'actualité. :lol: