Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2009 à 02:01:06créer un son
salut, si vous possèdez ce clavier vous devez savoir qu'il n'est pas adapté au rock. je suis fan de pink floyd et je ne suis pas satisfait par ce clavier, j'aimerais des sons d'orgue psychédéliques. pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur. C'est pourquoi j'aimerais savoir comment créer un bon son, j'ai l'éditeur pour windows qui est bien pourri, et je dois transfèrer vers le clavier à chaque fois pour me rendre compte du rendu du son modifié ou téléchargé. si vous avez des astuces ou des banques à me donner =) =) =)
merci !!!
Binuts
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/10/2009 à 11:13:10
un ptit up je modifie au passage pour le type pink floyd j'ai trouvé des sons d'orgue je ne sais plus où, ça me va, ya des sons de violons qui sont pas mal aussi.
Maintenant j'écoute Crystal Castles, Justice etc. Et j'aimerais bien ce que sait faire le mieux ce clavier, me faire des sons délirants façon atari, ou alors des basses bizarres qu'on peut moduler avec la molette Modulation (justement^^) façon Phantom II de Justice.
Le manuel est vraiment pas clair, et les videos qui demandent pas de parler anglais montrent des joueurs de techno façon 90's donc voilà =)