Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X5D
Photos
1/139

Sujet mode emploi du X5D

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 560 vues
  • 4 followers
1 mode emploi du X5D
Bonjour à tous,

Voila, après de nombreux demenagement, je n'arrive plus à retrouver le mode d'emploi de mon Korg X5D, en français ! et sur le net, mise à part en Anglais, je n'arrive pas à le trouver en Français.

Existe t - il une âme charitable pour me donner un lien pour télécharger la version pdf ou autre en français ?

Merci à vous ;-)
2
Bonjour,
je peux vous envoyer ce que j'ai, pas exactement le mode d'emploi, mais des fichiers explicatifs et des programmes. vous trouverez le lien dropbox ci-dessous.
https://www.dropbox.com/preview/KORG%20X5D?role=personal
je dois pouvoir retrouver la disquette d'origine, mais voyez d'abord si ce que je vous envoie est suffisant.
Bien cordialement.
3
Bonjour,
J'ai le mode d'emploi d'origine, 190 pages.
Recherchez vous des informations particulières ?
4
Désolé, j'ai pas pu me reconnecter.

En fait c'était pour avoir entierement le mode d'emploi, sans forcement avoir quelque chose en particulier. Mais evidemment je comprends que c'est compliqué de tout scanner.

Alors disons par exemple, avoir tous les sons en programme, en combi etc...

Et également comment faire pour ne selectionner que les basses par exemple dans la recherche.

Un grand merci à vous ;-)
5
Gfa, désolé je suis revenu trop tard. Avez vous la possiblité de me renvoyer ce lien ? (il ne fonctionne plus). Merci à vous ;-)
6
Je vais prendre le temps de tout scanner petit à petit, ça servira à d’autres
7
33pierros, oh c'est trop de boulot çà !! C'est cool à vous, mais ne vous prenez pas la tête. je vais essayer de fouiner un peu plus le net, sinon cela va vous prendre trop de temps
8
Bonjour à tous,
Si ça peut aider, le X5D a eu une déclinaison expandeur le X5D/R. Mise à part le clavier, les molettes et les touches numériques, le fonctionnement doit être assez similaire sur la gestion des Combi, Programmes, Effets, etc.
Vous trouverez le manuel en français du X5D/R ici : https://www.zikinf.com/manuels/korg-x5dr-mode-d-emploi-fr-46383.pdf
Nicolas
9
Merci nvossaert ! si c'est pareil quasiment, c'est cool !! je vais voir çà ! ;-)

Merci à toi !