Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Modal propose deux nouvelles variantes de son synthé Argon8

• 32 réponses
  • 24 participants
  • 4 836 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Modal propose deux nouvelles variantes de son synthé Argon8
modal-electronics-argon8x-283391.jpg
En plus du modèle original, vous allez désormais pouvoir choisir entre le module au format desktop Argon8M et le clavier de 61 touches Argon8X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Waouh! Je me tâtais à investir dans un argon 37 touches, mais voilà un 61 touches... :aime: merci Modal!
12
Je le trouve franchement laid en 61 touches...
13
C'est vrai qu'il a un look déroutant, avec cette partie vide à droite. Mais imagine le nombre d'Orval que tu pourrais y poser! :-D
14
Bah, ils l'ont juste "étiré" pour caser le clavier 5 octaves :bravo:
Et puis ce qui compte, c'est ce qu'il a sous le capot ;)
Et j'ajouterai qu'il ne faut pas oublier non plus qu'il ne coûte que 100€ de plus que la version 37 touches, donc je peux largement comprendre qu'ils n'aient pas réorganisé la totalité des potentiomètres pour couvrir la surface, ce qui aurait occasionné des coûts supplémentaires.
Et comme le suggère Krapod, cet espace vide peut servir à plein de choses :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 04:01:17 ]

15
Citation de Krapod :
C'est vrai qu'il a un look déroutant, avec cette partie vide à droite. Mais imagine le nombre d'Orval que tu pourrais y poser! :-D

Bah ok, les Orvaux sont prêts, y'a pu qu'à espérer que Modal se décide à affronter la critique constructive... :-D
16
x
Hors sujet :
(m'en fous moi je ne bois plus d'alcool et je l'ai déjà acheté (le "standard"), mais s'il y a un test à lire, bon ok, je ferais un effort!… mais !ça ne me fera pas changer d'avis ) ;)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 09:17:02 ]

17
Très bonne revue de la version desktop.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

18
"VST/AU support for Argon8 coming soon" sur le site de Modal...
Le synthé sonne super bien, mais je voudrais le piloter en midi dans Logic, avec notes et automations pour l'intégrer à mes mix.
Trop impatient de mettre la main sur ce plug AU! mais qu'est ce qu'ils foot chez Modal ?? :mrg:
19
Pas besoin du plugin pour le piloter entièrement avec une STAN.
20
Citation de johnjohnson :
Pas besoin du plugin pour le piloter entièrement avec une STAN.

Avec les CC?
J'imagine...
Mais je ne sais pas faire :oops2: