réactions à la news Modal propose deux nouvelles variantes de son synthé Argon8
- 32 réponses
- 24 participants
- 5 263 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Kougou
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Synthpunk
Modal Electronics annonce des tarifs de 579 € pour l’Argon8M et 749 € pour l’Argon8X.
L’Argon8X plus grand et équipé d’un clavier Fatar TP/9S de 61 touches avec aftertouch
En synthés numériques va faire un concurrent sérieux au Wavestate, et plaisir à tous ceux et celles qui lui reprochait ici de ne pas avoir d'Aftertouch
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
pierresilex
emartin
Cosmox
Gam
+1
[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 21:09:50 ]
evangilles
VCA
r0ck&roll
synthwalker
Krapod
r0ck&roll
Et puis ce qui compte, c'est ce qu'il a sous le capot
Et j'ajouterai qu'il ne faut pas oublier non plus qu'il ne coûte que 100€ de plus que la version 37 touches, donc je peux largement comprendre qu'ils n'aient pas réorganisé la totalité des potentiomètres pour couvrir la surface, ce qui aurait occasionné des coûts supplémentaires.
Et comme le suggère Krapod, cet espace vide peut servir à plein de choses
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 04:01:17 ]
synthwalker
C'est vrai qu'il a un look déroutant, avec cette partie vide à droite. Mais imagine le nombre d'Orval que tu pourrais y poser!
Bah ok, les Orvaux sont prêts, y'a pu qu'à espérer que Modal se décide à affronter la critique constructive...
Paul Arbert
(m'en fous moi je ne bois plus d'alcool et je l'ai déjà acheté (le "standard"), mais s'il y a un test à lire, bon ok, je ferais un effort!… mais !ça ne me fera pas changer d'avis )
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 09:17:02 ]
Akim le fils du forgeron
AlexT
Le synthé sonne super bien, mais je voudrais le piloter en midi dans Logic, avec notes et automations pour l'intégrer à mes mix.
Trop impatient de mettre la main sur ce plug AU! mais qu'est ce qu'ils foot chez Modal ??
johnjohnson
AlexT
Pas besoin du plugin pour le piloter entièrement avec une STAN.
Avec les CC?
J'imagine...
Mais je ne sais pas faire
johnjohnson
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Thomas La Charrette
Akim le fils du forgeron
paladin6169
Mais ça rendrai encore plus intéressant ce synthé.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2