Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nonlinear Labs C25
Déposer un avis

Argus du Nonlinear Labs C25

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter C25 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Nonlinear Labs dévoile le C25

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 192 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : Nonlinear Labs dévoile le C25
362872.jpg
Presque dix ans après la sortie du C15, le constructeur annonce le C25, un synthétiseur héritant de la synthèse Phase 22.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Curieux d'entendre ça , ça va être du très haut de gamme !
Un peu dubitatif sur la longueur des rubans du coup , sur le C15 la plage est très large ce qui permet beaucoup de nuances ...
Malgré l'écran tactile , je ne pense pas que l'édition soit plus simple, le moteur de synthèse n'étant pas le plus évident à aprehender .
En tout cas , bravo à eux , ils ne chôment pas !

"Switched on bach"

• J’aime
1 réaction
  • VinW

Pas de nouveauté sonore pour l'instant , c'est toujours un C15 mais très amélioré dans l'interface . L'ajout du midi classique et le clavier poly

"Switched on bach"

Oui, les rubans semblent vraiment petits et donc bien moins exploitables. Niveau son ça semble être exactement la même chose que le C15. Même polyphonie aussi.
Beaucoup moins réussi niveau design par contre mais on aura tous notre avis sur la question.
  • J’aime
1 réaction
  • TH65
Cool !
Mais il est pas aussi sexy que son papa. Trop carré...
Et effectivement la longueur des rubans est surprenante.

Intéressant surtout dans la perspective que ça pourrait provoquer des bons deals pour des C15 d'occase ! :bave:
J'ai cru au début à une version "light" du C15 avec ce design proche d'un clavier de contrôle. Plus moderne sans doute mais je trouve qu'on perd l'aspect lutherie qui participait grandement à l'identité du C15.
  • J’aime
2 réactions
  • VE
  • TH65
Plus grand chose à voir avec le design du C15 dont je n'ai jamais été un grand fan, là j'aime bien ce coté moderne.
Oui
  • J’aime
1 réaction
  • VE
Pas de surprise côté son. Le design est plus consensuel que le C15. Dommage (pour moi).

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
3 réactions
  • tinhu
  • VE
  • TH65