< Tous les avis Quasimidi Raven Max
Quasimidi Raven Max
Quasimidi Raven Max
Publié le 28/06/07 à 07:50
Un truc pratique et que personne (constructeur) a ma connaissance a repris, est la transposition des séquences/ patterns a partir d'une partie du clavier ( 2 ème octave )
les mutes pareil accéssible en direct sur le clavier ( 1 er octave )
le reste étant splitable a sa guise

Une config un peu particulière mais facilement abordable avec un peu de temps et de pratique
l'édition des sons est un peu juste a maon gout les filtres sont un peu juste

Le son voilà encore un des points fort de la machine, il y a pas mal de trucs dedans pour faire de la musique electronique, normal il a été conçu dans ce but .
un très large éventail de sons .
des patterns semblent même avoir été mis au point avec la complicité de grands méssieurs comme KRAFTWERK / KLAUS SCHULZE écouter vous verrez on retrouve des thémes complet ..

Moi aussi <p class="bbcode-cite">Citation : <span>Je l'ai cherché , j'en ai rêvé , je l'ai trouvé </span>

a sa sortie mais mes moyens financier de l'époque ne me permettais de l'acheter, et finalement acheté il y a 5 ans avec la carte MAX indispensable selon moi .

je ne suis pas pret de le revendre ( certains sons sont tellement unique )

<p class="bbcode-offtopic">Hors sujet : <span> pour rester chez QUASIMIDI;le cyber 6 aussi est très intéressant mais ce n'est qu'un clavier maitre mais quel MAITRE</span>