Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Raven
Photos
1/35

Sujet Quelques démos ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 631 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelques démos ?
Bonjour à tous :D

Je cherche des démos de ce synthé qui m'a l'air assez bon (je suis à 100% dans du Jarre et je cherche un copain pour Roland D50 :P)
Vous croyez que c'est bon pour ce que je veux ? Les leads et basses sont dit "débouchant les tuyaux" :P
D'après-vous, quel est le prix normal pour cette bébètte la avec/sans Maxx ?

Cordialement,
Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, merci, merci, merci :aime:
j'écoute tout ça mais MERCI !!!!
12
Les liens donnent effectivement une note très techno à la machine. Mais j'ai quelques démos plus 'funky'.
Même si tu ne l'achètes pas pour les sons, achètes-le pour le séquenceur !

Il te permettra de piloter tout ton set de synthés avec facilité !

MTB
13
ça sonne un peu trop techno à mon goût, je cherchais des sons plus jarriens :(
le séquenceur est facile d'accès ? le stockage se fait en interne ou sur stockage amovible ?
14
Looool le Raven c est du jarre a 100 %, il en a un lui même
tu as tout les sons de oxygene de chronologie et equinoxe ....

Julien

15
Ah, bonne nouvelle alors ! je savais qu'il l'avait utilisé sur Oxygène 7-13 mais je suis sûr à 100% qu'il ne l'a pas utilisé pour Chronologie (ni Equinoxe et Oxygène du reste mais la date est moins flagrante :clin:)
Sur les démos que j'ai écoutées, j'ai pas trop entendu le côté Jarre :(:
Mais vu que tu as l'air d'être un fan de JMJ et que tu as du bon matos, tu pourrais me faire une démo jarrienne du Raven ? :D:
Petite question, pourquoi tu vends ton JP8000 ? Je comptais l'acheter :S:
16
Lorsque j'ai acheté ma machine, le vendeur m'avait dit que JMJ en avait acheté plusieurs... si ma memoire est bien vive, cela devait etre au nombre de quatre!!!
17
Moi j'avais lu qu'il en avait 2...remarque, vu la collection qu'il doit avoir, un de plus ou un de moins...ou alors il fait comme avec ses ARP : 1 pour jouer et 2 pour les pièces détachées :oo:

MTB
18
Sans soucis par msn en web cam je te montre ca ! Jarre C est mon artiste preferer et celui qui a tout compris aux sons .....
julien13009@hotmail.com comme ca je te fait la demo en cam des sons ....
J ai aussi JD 800technox quasar jp8000 des rolands esi 4000 etcetc et le V synthe roland .... avec ca je te jure tu refait TOUT ce que tu veut de Jarre j ai meme le Thermin

Julien

19
Wow, julolive t'as de la chance d'avoir un JP8000, JD800 et les Quasimidi, les 2 Roland seront miens un jour :mdr:
j'avais lu qu'il n'en avait qu'un (pour Oxygène 7-13) mais si tu le dis ;)
20
Salut les quasimiditien !!!

Si vous voulez écouté ce que lon peut faire avec le Raven (Max biensur) aller sur mon site (fait a l'arache)... http://gregcoccetta.free.fr

(!) composé uniquement avec le raven :
- Proselytism Album complet (pour la 12 j'ai rajouté une voix)
- Divers (1-3-4+voix-5-6-17-18-20-22-23-24+samples-26)

Votre avis ?

Ps:super synthé que je ne vendrais jamaissssssssssssss!!!!!!
G.C.A.