Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Raven
Photos
1/35

Sujet Changer de song sans stopper le raven

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 437 vues
  • 1 follower
1 Changer de song sans stopper le raven
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année au passage
Heureux proprio d'un raven max depuis peu je me retrouve confronté à un problème que voici:
_ j'aimerais pouvoir passer d'un song à un autre histoire de ne pas me limiter à 10 patterns pour une session live et surtout ne pas à avoir à régler les effets et le motivator en speed entre 2 patterns. Le raven est en esclave derrière une RS7000 et pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée est de stopper le raven en live et de le recaler avec play et stop une fois le nouveau song sélectionné. Existe-t-il un autre moyen (PC, sysex ...)??????
Merci par avance pour vos réponses
2
çà doit être non apparemment. vous faites comment alors ?
3
Bonsoir, allez j'insiste un peu mais que faites vous donc alors avec, que du studio ? si il y a des utilisateurs live du raven, en mode séquenceur bien sur, faites partager votre expérience s.v.p, maitre ou esclave, problème de synchro, changement de pattern, réglage des effets en live, allez partagés silyouplé, son séquenceur est tellement pratique pour ma façon de créer que j'aimerais vraiment utiliser le raven au mieux, merci d'avance
4
RE-bonjour, j'ai une autre interrogation, en espérant une réponse, mon raven est en esclave (séquenceur interne) avec ma rs7000 et il y a un léger décalage très dérangeant pour la rythmique, comme si les samples démarrais trop tard, avec le raven en maître aussi. Solutions, impressions...?