Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Raven
Photos
1/35

Sujet Quasimidi Raven : c'ets du bon ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quasimidi Raven : c'ets du bon ?
Marre de mon clavier maitre à 3 malheureux octaves, je me dit que quitte à prendre des touches en plus, pourquoi pas une machine qui fait du son si c'est plus ou moins le même prix.
Et que vois-je : le raven à pas cher. Ca vaut quoi ? J'ai cru comprendre que c'était vraiment bien ce truc.
Question tronche, il est superbe et pour les potars que je perdrais en passant là dessus (j'ai un pcr30), j'ai un xl7 qui est en est muni de 16, ce qui fera largement l'affaire.
Donc, merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Defunt quasimidi ! :(((
12
C'est limite un morceau d'antologie de la synthèse allemande cette bête là !

J'ai encore la doc de 96 ! Wouha que de souvenir !
13
Dans le meme ordre de prix un JX8P en clavier maitre c sympa aussi...
14
Pardon...bien moins cher meme...
15
Ah oui jx8p, pas con aussi
16
17
Je suis sur le raven aux environs de 150 pour l'instant (il a un petit pb d'écran , mais rien de grave).
Le cs1x, je le connais, j'aime pas il fait vraiment plastoc et je supporte les manuels yamaha :lol:
18

Citation : Le cs1x, je le connais, j'aime pas il fait vraiment plastoc et je supporte les manuels yamaha



c'est clair que c'est pas le quasimidi mais c'est pas ton edirol non plus :mdr:



Sinon mais ça vise plus haut il y a un clavier maitre doepfer
19
Fumier :ptdr:
20
Pour en avoit possédé un (raven max)

quelques bons sons !!! surtout quand tu les empile, tu peux arriver a des bon trucs...

sinon, les filtres ---> NULS !!!! y'a rien, mais quand je dis rien, c'est vraiment très neutre !!!
les effets, je suis pas d'acord avec Bedsitter, j'aime pas du tout, si ce n'est la reverb (en étant gentil)

sequencer sympa,
pour le motivator, rien a envier a mon Z1....

sinon, il a pas vraiment apporté grand chose a ma banque de sons,


sinon le clavier, c'est de la balle atomique, super confortable, je le regrette que pour ça !!!