Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Raven
Photos
1/35

Sujet Quasimidi Raven : c'ets du bon ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 098 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quasimidi Raven : c'ets du bon ?
Marre de mon clavier maitre à 3 malheureux octaves, je me dit que quitte à prendre des touches en plus, pourquoi pas une machine qui fait du son si c'est plus ou moins le même prix.
Et que vois-je : le raven à pas cher. Ca vaut quoi ? J'ai cru comprendre que c'était vraiment bien ce truc.
Question tronche, il est superbe et pour les potars que je perdrais en passant là dessus (j'ai un pcr30), j'ai un xl7 qui est en est muni de 16, ce qui fera largement l'affaire.
Donc, merci d'avance.
2
J'en ai entendu que du bien mais quasimidi c'est spécial mais bon le polymorph j'adorais le raven peut être que bon.

GOOD LUCK
3
Tu arriveras peut etre enfin a faire des trucs bien avec ca :bravo:
4
5
6
Merci Clodo :bise:
7
Et merci bada des liens
8
De rien, tout le plaisir est pour moi !
9
Moi j'aime pas du tout ce truc ! :non: ( :lol: )


. angle
10
Le Raven est bien pour sa palette de sons (surtout la version "Max" 1500 sons :aime: ), sa qualité de fabrication et son look(comme tous les produits Quasimidi), son clavier , son Motivator (arpéggiateur d'enfer programmable dans tous les sens) et son séquenceur simple, hyper efficace. Le multi-effet est pas mal non plus.
Le souci sur ce synthé, c'est le filtre faiblard, la résonnance discrète et l'impossibilité d'aiguiller le séquenceur en midi out.

Bon, c'est typé très techno, house, trance allemande. Moi j'ai un Quasar (version rack du Raven), j'adore la dynamique des sons et surtout le panel de son qui couvre tous les synthés vintages de 70 à 89.
Quasimidi a sorti en 1995 le Cyber-6,un clavier maître avec séquenceur et arpéggiateur, qui n'est en faite qu'un Raven sans sons !!!
donc le Raven en clavier maître c'est un très bon choix, c'est même du luxe :clin: