Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Raven
Photos
1/35

Sujet Différentes versions d'Eproms sur Raven non Max

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différentes versions d'Eproms sur Raven non Max
Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un qui possèderait un Raven (non Max) et qui pourrait me dire quelle(s) version(s) d'Eproms sont installés (les Eproms qui m'interessent sont les IC4, IC51 et éventuellement le numéro de version de celle qui est sur la carte "Cyber6". Pour accéder à ces informations il suffit de dévisser les 4 boulons sur les flancs en bois (ceux du haut) et les 4 petites vis qui sont derrière la machine. Une photo de la carte mère serait idéal.

Je suis aussi preneur d'info concernant la liste des Eproms qu'il faut changer quand on ajoute la carte Max.

J'ai un Raven (de-Maxisé) qui parait "incomplet" au niveau des waveforms, et qui possède plusieurs numéros de version d'Eproms, donc je me demande si le pb ne vient pas de là.

Sur un autre Raven Max, que je possède, toutes les Eproms sont en uniformes en version 2.00, et celui-ci fonctionne parfaitement.

Avez-vous déjà manipuler les Eproms du Raven ? Merci à vous pour votre aide!

Pour référence voici les photo de la carte mère de mon Raven Max et de celui qui a été déMAXisé
4717506.jpg
4717509.jpg

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 14:21:25 ]

2
Après test il s'avère enfait que les waveforms ne sont pas absentes, mais à un volume tellement bas qu'elles sont quasi imperceptibles :(

Apparemment pas grande monde n'a eu ce genre de soucis si j'en juge par l'activité de mon post!

J'ai tenté de mettre la carte Maxx d'un autre Raven ainsi que des Eproms associés, mais toujours le même résultat sur ces waveforms "silencieuses/muettes". Par contre tous les sons de la carte Maxx fonctionnent parfaitement. Ce qui me fait vraiment pencher pour un problème sur une Eprom qui stock les sons standard, mais laquelle, mystère...

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 14:51:52 ]