Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet [News] Radikal Technologies Spectralis 2

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 888 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Radikal Technologies Spectralis 2
Radikal Technologies dévoile la seconde mouture de sa groovebox hybride.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum... Et le software du premier est terminé ou pas ?
3
A savoir que les possesseurs de la première version pourront faire upgrader leur machine en l'envoyant chez Radikal Technologies. Une version 0.99 de l'OS est prévue d'ici la fin de l'année pour la première version ... en attente ce jour ... on va dire que ce sera pour le namm ... Les deux machines sont ,d'après le forum officiel, sensées partager leur OS.
4
Annoncé pour fin février début mars .
5
J'espère que jurgen va pas se foutre des utilisateurs de son speckie 1 en laissant tomber l'OS qui est loin d'être achevé sinon je vais pas faire beaucoup de pub pour radikal technologie.
6
Non, c'est juste une question de (GRANDE) patience :lol: Des demos audio de ce qui peut être fait avec la prochaine maj (0.99) circulent sur le forum officiel. (On va pouvoir faire des trucs hallucinants avec le delay :clin: ). Sinon tof du namm :
http://www.fdiskc.com/syn/namm/2009/Radikal_Spectralis2.jpg

Music is the key!

7
Des samples ici pour les gens que ça intéresse : http://www.radikaltechnologies.com/spectralis2_sound_examples.html
En tout cas ça a l'air énorme...
je ne connais pas du tout cette marque mais ça m'a l'air du tout bon !!
8
A savoir que les sons sont identiques à ceux du Spectralis première version. Les changements de cette version 2 sont : le look et l'espace disponible pour les samples persos augmenté.
Le synthé analogique et l'OS sont les mêmes sur les deux machines.
Annoncée à 1998 euros par Jörg Schaaf sur le forum officiel.
Pas encore de prix annoncé pour ceux voulant faire un upgrade de la V1 vers la V2.

Music is the key!

9
Merci Karma pour ces précisions :bravo:
Question bête: Il est bien polyphonique ? J'ai peut-être dû mal regarder mais sur le site il ne mentionne rien...
Je comptais attendre pour me chopper une LinnDrum II ou feu "Boomchik" mais j'viens de regarder quelques vidéos sur Youtube et ça envoie fort !! La vache, déjà que les démos sur le site de Radikal technologies m'avaient bien emballés, ça fait réfléchir tout ça ...
10
Question peu être bête: vous etes sur qu'il y a oscillo analogique sur la 2 ? c'est pas mentioné par contre il y a deux filtres analogiques. Sur la 1 il n y a qu'un low pass analogique non ?

Mais alors du coup c'est quoi la différence entre les deux a part le look ? même le look perso je trouve pas qui change bcp et puis je m en fou un peu lol c'est ce qui il y a derrière qui compte.

Donc la du coup je vois pas trop la différence entre les deux versions (a os équivalent)