Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet spectralis 2 Vs Roland Groove Box 909

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 7 903 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion spectralis 2 Vs Roland Groove Box 909
Bonjour à vous,j'ai écouté les demos,elle semble très bien au niveau du son, des basse profondes,etc...
mais j'ai l'impression qu'elle est orientée plus techno,électro cette spectralis 2.
Peut-on faire du dub step,de la drum&bass,avec cette machine,est-ce qu'elle groove comme une groovebox de chez Roland?
si c'est le cas,elle m'intéresse.


Cordialement.

PS:la question est sérieuse,j'ai besoin d'une groove box qui soit dynamique et qui dispose d'un séquenceur à la hauteur,je parle bien sur aux connaisseurs de Groove Box Roland et qui maintenant,ont une spectralis 2.



Vision Master
Vision master
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vois pas trop le rapport avec le Speckie...

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 17:09:33 ]

22

wink wink Faites nous découvrir les faces cachés du Specktralis... j'ai envie de l'acheter mais je me tate.
La linn drum est annnoncée pour la fin novembre!
Y a de quoi hésiter !
Et puis qui dit nouveau matos !dis nouvelle configuration midi! ...à cause du ptit nouveau!
Et voilà le tour est joué bleu bite.

Le spectralis fait ce que lélectron machinne drums fait!je parle celle avec loption sampler/

La question c"est ne faut il pas attendre un peu?...jusqu'a la fin d'année?..de voir toute les options? qui s'offrent aux acheteurs..!!
Ou taper dans le vif !et finalement revendre dés 2010 la peau de l'ours ?

Quel est ton avis Souljules?

ou d'autres....?

Pour ce qui est du lien video un avis ou des suggestions de la part de proffessionnels de la musique sont les bienvenus,cordialement

Dr.'head'Log-c

23

C'est une usine à gaz ce Speck mais ça motive à passer du tps dessus.
Pas mal de gens le revendent peu de tps après l'achat dégoutés et c'est bien dommage je trouve car
il n'y a pas d'equivalent sur le marché. C'est de loin la groovebox la plus puissante jamais sortie.

24
Malheureusement peu de videos potables en ligne mais j'ai un lien d'un gars qui maitrise correct le Speckie.
http://www.lfo-one.de

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 20:01:44 ]

25
Non c'est sur...ça groove!

 

Merci Souljules! car c'est le seul expl qui me fais penser qu'il y a.. une autre... groove! box!

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 20:26:21 ]

26

alors! pour te répondres plus haut..haha!Il est dans le titre mon ami:roland vs spectralis>Le lien tube vise à montrer du doigt que Roland! pour moi! fais des Groove Box depuis des années! et que rare sont les constructeurs qui arrivent à associés son!..Ergonomie!..est prix!!!

Pour ma part c'est Roland qui fait la diffèrence face à radikal technologie et non l'inverse.




27
28
Si, je ne doute pas des qualités des groovebox roland, mais comparé au Spectralis c'est des jouets. 
Je parle en connaissance de cause pour avoir eu plus d'une mc... 
29
C'est certes de loin pas aussi accessible§qu'une mc mais infiniment plus puissant wink
30
El les Electribe c'est du caca e chameau, alors !
Mais moi je les trouves hyper pratique, simple et avec je me sens fort.........mdrr !!

Je me languis la nouvelle electribe, mais vu de le prix à leur sorti, il peuvent se toucher les cacahuettes........

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim