Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2009 à 20:23:19spectralis 2 Vs Roland Groove Box 909
Bonjour à vous,j'ai écouté les demos,elle semble très bien au niveau du son, des basse profondes,etc... mais j'ai l'impression qu'elle est orientée plus techno,électro cette spectralis 2. Peut-on faire du dub step,de la drum&bass,avec cette machine,est-ce qu'elle groove comme une groovebox de chez Roland? si c'est le cas,elle m'intéresse.
Cordialement.
PS:la question est sérieuse,j'ai besoin d'une groove box qui soit dynamique et qui dispose d'un séquenceur à la hauteur,je parle bien sur aux connaisseurs de Groove Box Roland et qui maintenant,ont une spectralis 2.
J'ai eu la groovebox Roland 303,puis La 505 (en passant,elle très bien), pour finir la 909
d'ou la comparaison avec la 909... t'aurais du le dire des le départ parce que la, ça faisait genre: j'hesite entre ces deux machines et y a pas d'hesitation a avoir je pense...
oui désolé,j'aurais pu dire d'entrée que je n'était pas à ma première groovebox,ceci-dit ma question est simple mais personne semble connaitre la réponse,dommage. Ne vous inquiétez pas,je vous donnerais un avis sur cette bécane.
Bye.
Vision Master
0
Vision master
Tooning
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 09/10/2009 à 13:00:18
On s'inquiete pas
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/11/2009 à 20:06:00
La différence n'est-elle pas aussi que spectralis ne sample pas ?
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
vision master
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 13/11/2009 à 13:40:49
Maintenant que je l'ai,je peux dire que la groovebox 909 et la spectralis 2 n'ont pas grands choses en commun hormis le séquenceur 16 pistes de base.
Vision Master
0
Vision master
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 13/11/2009 à 13:53:38
....Mais!
la discussion me parait pro-peace..à l'insertion de beat.