Sujet spectralis 2 neuf au meilleur prix
- 18 réponses
- 5 participants
- 2 879 vues
- 3 followers
Anonyme
salut
je suis trés intéréssé par le spectralis 2, est il possible de passer juste sous la barre des 2000 eurs neuf ? et si oui a quel endroi ?
- 1
- 2
uhans
J'ai viens de recevoir aujourd'hui Spectralis 2 neuve, j'avais commandé en amérique pour 1500€ en totalité!!! dit moi si cela t'intéressent!
Anonyme
salut uhans
oui je suis très intéressé même à 1500 euros c'est plus dans mon budget là
Anonyme
salut Lalu
alors j'en ai vu sur des boutiques ebay à 2099 dollars soit 1490 en euros neuf avec un support à roulette pour poser le spectralis.
je ne sais pas trop combien cela fera avec les frais de port et les douanes! donc je continue mes recherches mais déjà c'est sur le spectralis 2 neuf à 1500 euros c'est possible!!
pour ma part je continu a économiser et je pense l'avoir dans moins de 2 mois si tout va bien .
Doc P
Perso, j'avais vu cette option mais il faut effectivement compter le transport et la douane, et c'est difficile d'y passer.
J'ai réussi à en choper un à 1850 euros chez thomann... Pas mal... (retour client, neuf avec garantie et tout et tout)...
Anonyme
hé oui c'est bien là le problème de l'acheter aux USA le port encore ça peut aller mais + les douanes assassinent ça commence a faire beaucoup!
j'achète toujours mon matériel aux USA et a chaque fois c'est la claque de la douane qui fait mal, ça passe des fois non :(
Doc P pas mal 1850 euros en effet on passe en dessous des 2000 euros c'est cool pour une telle machine ça vaut vraiment le coup.
uhans dis nous si tu as payer des frais en supp ? ;)
Anonyme
heuuu Doc P chez thomann c'est plus de 2000 euros! donc 1850 euros explique moi comment tu as fait stp ?
https://www.thomann.de/fr/radikal_technologies_spectralis_2.htm?feedid=11384
uhans
Alors astuce est la !!! https://www.novamusik.com/search.aspx?type=Model&keyword=8177&mid=357&lbs=20
il faut juste demander que il vous écrits une somme de env 600 - 500 dollars ou lieux de 1898 dollars à cause de les frais de douane . Donc avec le taux d'échange ca vous revient 1430€,et en plus j'ai payé sur ( sur mon colis Novamusik ont marqué une somme de 687 dollars prix de la valeur) 70€ directement à la réception par UPS j'avais remplis le chèque pour les enfoirées les douanes.
Mais au résultat finale 1500€ une Spectralis 2 neuf au bout d'une semaine avec une suivi de la commande UPS !
Vous pouvez aussi les envoyer les mails avec des question si en cas ou, ils repend rapidement!
Bonne chance!! Et tenez moi informé !!!
PS n'oubliez pas d'être malins temps a temps! l'état ils nous baise donc... a vous de jouer! Bien-sur si vous dites la somme exacte, avec les frais douanières ont gagne rien... Mais vous pouvez négocier avec un autre vendeur pas forcement mon site, je vous propose mon site car ce la bien marché .
sorry pour mon french !
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 12:38:04 ]
Anonyme
merci uhans pour cette astuce
j'avoue en avoir marre de ces douanes qui nous taxe a mort au moindre colis en provenance USA et novamusik je connais ils sont très bien.
70 euros en plus c'est quoi ? c'est la douane ou pour le transport UPS ?
merci de nous faire partager cette astuce ou tous le monde est gagnant sauf la douane (hahahaha) marre de payer des taxes en plus c'est déjà assez cher comme ça la vie
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2