Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

importer one shots - samples

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion importer one shots - samples

je suis désolez mais j'ai une petite problème, j'ai crée des samples dans le format indiqué dans manuel WAV 16bit 44.1 stereo, avec SpectImp j'ai créée les catégories pour mes samples (sont des kik et des snares samples) en suit je les importe via logiciel vers Spectralis - mais je ne trouve pas dans mes catégories de mes samples, en cliquent sur OSC Wave ALL je ne trouve pas non plus, mais dans brows ils apparessents comme (FIX,unknown) il est ou mon erreur svp ???

Merci

Romaria
2

Quand tu places les sons dans "Spectralis Sound Converter" (le logiciel fourni avec le spectralis pour convertir les samples was ou sf2 au format spectralis), dans la fenetre au milieu sur le son (en bleu quand c'est selectionné) il faut cliquer droit avec la souris et choisir une categorie, ensuite tu peux exporter ton son dans le spectralis et tu le retrouveras dans la categorie choisie.

3

mais c'est justement ce que j'ai fait ! J'ai bien selectioné avec clik droit la catégorie précise en suite j'ai exporté avec "Single Instruments" dans Spectralis... (ce n'est pas compliquer bave)

et ça ne marche pas - je ne trouve pas dans la categorie de Spectralis mes samples après l'exportation ...

Mais quand je fait BROWS la memoir de Speci - les samples apparessents en "SAMPLE(FIX,unknown)" mais je ne peut pas les utiliser comme si il ne veut pas les lire...

Romaria
4

Alors là j'avoue que je ne vois pas ou est le problème. Quand je fais browse les samples apparaissent en FIX.load.

5

En gros j'ai  viré toutes samples de Spectralis (samples  backup_Spectralis) et d'ajouté les miens - et la ça fonctionne.

Ce n'est pas le problème de la taille mais d'une limite de je ne sais pas quoi.

Car j'ai que des SLI , peut être il faut créer les  Fichiers Soundbank SBB ???

Romaria

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 13:33:46 ]

6

Peut-être que parmi les autres tu n'arrivais pas a les distinguer ? Ensuite oui tu vas pouvoir créer des banques SSB je pense. J'ai pas encore éssayé çà mais çà me semble logique.