un nouvel os pour 2011
- 527 réponses
- 36 participants
- 65 901 vues
- 30 followers
fsa ekox6tm
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2011 à 06:55:59un nouvel os pour 2011
un nouvel os va arriver cette année!! info confirmée par joerg himself!
je vous met le petit entretient que leshrac a eu avec lui ( en anglais par contre..):
Jörg Schaaf wrote:As mentioned above - we will work on the Spectralis as soon as the ACC is finished. Beside the bug fixing we will add some nice features to the old chap
Leshrac wrote:
last "senseless" question ... is the accelerator "finished" when you ship it? so we can really expect a new OS for this year?
Jörg Schaaf wrote:Yes - you can expect a new firmware this year!! The assembling of the Accelerator starts next week. All parts are already produced, the circuit boards are assembled. The silk screening is done, even the cartons are ready for packaging. The firmware is almost finished now. We spent some extra days into the development of the Arpeggiator because we felt, that we should not publish the unit with that average standard Arpeggiator directions. The Arpeggiator is now a very special playground and kind of state of the art. It's a statement of a music machine lover
GUT!
je vous met le petit entretient que leshrac a eu avec lui ( en anglais par contre..):
Jörg Schaaf wrote:As mentioned above - we will work on the Spectralis as soon as the ACC is finished. Beside the bug fixing we will add some nice features to the old chap
Leshrac wrote:
last "senseless" question ... is the accelerator "finished" when you ship it? so we can really expect a new OS for this year?
Jörg Schaaf wrote:Yes - you can expect a new firmware this year!! The assembling of the Accelerator starts next week. All parts are already produced, the circuit boards are assembled. The silk screening is done, even the cartons are ready for packaging. The firmware is almost finished now. We spent some extra days into the development of the Arpeggiator because we felt, that we should not publish the unit with that average standard Arpeggiator directions. The Arpeggiator is now a very special playground and kind of state of the art. It's a statement of a music machine lover
GUT!
http://soundcloud.com/fsa-ekox6tm
http://www.noomiz.com/fsa
http://ekox6tm.free.fr
Anonyme
676
131 Posté le 05/11/2011 à 13:09:08
Exellent tes tracks tourette!
J'aime vraiment beaucoup! c'est le style de musique que j'aime écouter et au vu des artistes que ne évoquions dans nos discutions cela ne m'étonne pas de voir que tu fais une aussi bonne musique .
J'aime vraiment beaucoup! c'est le style de musique que j'aime écouter et au vu des artistes que ne évoquions dans nos discutions cela ne m'étonne pas de voir que tu fais une aussi bonne musique .
dellatourette
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
132 Posté le 05/11/2011 à 13:36:59
Merci ,c'est sympa....Désolé j'ai pas encore eu le temps d'écouter tes prods à cause de 2 des 3 malheurs du monde (mon boss, ma femme...le 3ème étant...ma mère)
Je vais m'y mettre ce soir, de toute façon je suis sûr que Tchédar doit faire des trucs qui arrachent tout ( ...comme l'orthographe de tes posts ppppffff!!!!! Désolé,c'était trop facile, ne le prend pas mal merci) Je t'envoie un truc dès que j'ai fini de les écouter....
Histoire de pas être trop hors sujet, parlons un peu du Speckie et de frêre Jorg...alors euuhh...et bien les cornières qui servent à racker le speckie devraient être coloriées en jaune, je le dis depuis toujours , c'est ce qui manque à cette machine...Jorg,tu dois t'acheter une nouvelle paire de tongs , ça fait déjà 2 fois que je te le répète(=>ne jamais oublier l'accent aigu dans ce mot!!!)
*
Bonne nuit à tous(tes)
ToUReTTe
Je vais m'y mettre ce soir, de toute façon je suis sûr que Tchédar doit faire des trucs qui arrachent tout ( ...comme l'orthographe de tes posts ppppffff!!!!! Désolé,c'était trop facile, ne le prend pas mal merci) Je t'envoie un truc dès que j'ai fini de les écouter....
Histoire de pas être trop hors sujet, parlons un peu du Speckie et de frêre Jorg...alors euuhh...et bien les cornières qui servent à racker le speckie devraient être coloriées en jaune, je le dis depuis toujours , c'est ce qui manque à cette machine...Jorg,tu dois t'acheter une nouvelle paire de tongs , ça fait déjà 2 fois que je te le répète(=>ne jamais oublier l'accent aigu dans ce mot!!!)
*
Bonne nuit à tous(tes)
ToUReTTe
dellatourette
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
133 Posté le 05/11/2011 à 13:39:15
Eh ça a l'air bien votre truc "soundcloud", c'est gratos?? pas trop pénible à gérer??
Anonyme
676
134 Posté le 05/11/2011 à 15:39:16
Citation :
comme l'orthographe de tes posts
J'avoue que j'écris trop vite mes posts et ne vérifie jamais l'orthographe mais j'assume .
Citation :
Eh ça a l'air bien votre truc "soundcloud", c'est gratos?? pas trop pénible à gérer??
Franchement j'ai arrêté myspace trop lourd, trop de chichi, et trop de pub! alors que soundcloud est hyper simple à utiliser.
Je laisse myspace aux artistes pro ça leur fait une bonne pub qui ne sert à rien du reste car plus personne n'achète de la musique soyons honnête. Donc soundcloud est parfait pour le petit bidouilleur du son que je suis.
Citation :
Je vais m'y mettre ce soir, de toute façon je suis sûr que Tchédar doit faire des trucs qui arrachent tout
C'est du vite fait mes musiques ne t'attends pas à du lourd hi hi mais merçi d'y jeter un ch'n'oeil
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
135 Posté le 05/11/2011 à 16:29:42
+1 soundcloud !
chapolin
10509
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 05/11/2011 à 22:48:53
Dellatourette, merci pour ta visite sur ma page et content que certains de mes trucs t'aient plu ! Pour thinks c'est un clavinet lol
Du coup je suis allé écouter tes musiques et je les ai écoutées tout un moment en surfant sur le net. Elles sont cools, c'est vraiment electro. Il y a des moments ou çà m'a fait penser à Mouse of Mars. Ma préférence va à Dirtybreak
Du coup je suis allé écouter tes musiques et je les ai écoutées tout un moment en surfant sur le net. Elles sont cools, c'est vraiment electro. Il y a des moments ou çà m'a fait penser à Mouse of Mars. Ma préférence va à Dirtybreak
dellatourette
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
137 Posté le 06/11/2011 à 01:35:40
MDR Chapolin que tu parles de Mouse of Mars, je connaissais pas à l'époque ce groupe, et ils sont passé ya 5/6 ans dans le pays d'à coté (à 30km) à Luxembourg ,et j'étais bien allumé et eux ont eu la mauvaise idée(je pense que c'est un concept qu'ils font souvent lors de soirées...)de faire passer un micro dans le public (le micro était relié à une carte son et passait par de multiples plugins vst qui créaient des boucles et des delays en veux tu en voilà) et j'ai squatté le dit micro pendant toute une partie de la soirée, fier comme tout!!!!Sinon merci beaucoup pour ta critique, bonne soirée à tout le monde ciaociao
Max.bzh
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
138 Posté le 07/11/2011 à 16:52:21
pour la nouvelle os j'ai contacté jorg, et il y travail actuelement
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
139 Posté le 07/11/2011 à 21:26:06
il y aura les fx de l'accelerator ?
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
140 Posté le 21/12/2011 à 14:42:58
Turlututu chapeau pointu !
Ce sera en 2012 plutot... hein.... l'os .....qui sait...ptete meme en 2013 au train ou ca va
Ha Jorgy quand tu nous tiens !
Ce sera en 2012 plutot... hein.... l'os .....qui sait...ptete meme en 2013 au train ou ca va
Ha Jorgy quand tu nous tiens !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 14:57:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte