Sujet de la discussionPosté le 30/07/2011 à 19:36:59Erratum dans le manuel page 42 § 3.3.2
J'ouvre ce post pour les novices qui,comme moi,arriveront à ce chapitre et se demanderont s'ils ont toutes leurs facultés...
En effet,j'ai passé beaucoup d'heures sans vraiment comprendre cet exercice jusqu'à ce que je trouve enfin la solution dans un vieux post du forum de RT.Donc,avant toute culpabilisation,détendez vous,votre Speckie n'a pas plus de problèmes que vous!
En effet,il y a erreur sur la song.Il ne faut pas prendre la n°6 mais la n°32 en lieu et place.Vous préserverez votre santé mentale ainsi que vos attributs capillaires intacts...
C'est malheureusement de ce petit détail d'où sont venus tous les ennuis que j'ai rencontrés et qui m'ont fait poser ici des questions aussi inutiles que les manips que j'ai faites pour résoudre ce qui s'avérait au final un simple problème d'impression...
En espérant avoir été utile.
Addicted Spectralist'
[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 19:40:13 ]
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/08/2011 à 16:13:47
Ahah, je comprends mieux maintenant certaines prises de tête incompréhensibles au début. Bien vu l'ami !
@Chapolin : je retrouve pas le topic où on parlait des filtres MM, et ca n'a rien à voir avec le schmilblick, mais tu avais (et as encore!) entièrement raison, la partie MM est complètement analo aussi. J'avais cru lire que cette partie était numérique dans le manuel.
Mea Culpa !
J'ai aussi passé quelques longues minutes à chercher le tableau d'implémentation midi au tout début, ahah, quels souvenirs formidables.
ca fait tres plaisir de tomber sur ce sujet !!!
je me permet de repondre pour le up car ca peut servie quand tu te tappes le manuel LES premieres fois ^^
tous le monde devrait etre au courant mdr ^^