Achat en France
- 19 réponses
- 8 participants
- 2 221 vues
- 7 followers
OfWhat
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2011 à 18:45:28Achat en France
Bonjour,
J'aimerais acheter un Spectralis 2, mais impossible de trouver un magasin qui en a en stock... Cette machine n'est plus produite ? Est-elle remplacée par l'Accelerator ?
J'aimerais acheter un Spectralis 2, mais impossible de trouver un magasin qui en a en stock... Cette machine n'est plus produite ? Est-elle remplacée par l'Accelerator ?
- 1
- 2
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 07/08/2011 à 19:33:38
Ça ne saurait tarder...La production du Spectralis a été suspendue temporairement pour cause de lancement de l'Accelerator.Mais la fabrication aurait repris récemment.Par contre,le marché allemand bénéficiera des premières unités.L'Accelerator n'a pas vocation à remplacer le Spectralis,il fait partie d'une autre gamme.Il faut juste être patient.Ils ne sont que 2 chez RT...
Addicted Spectralist'
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 19:35:26 ]
OfWhat
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 07/08/2011 à 20:54:26
Ok nickel, je comptais en commander un cette semaine. Tu me conseilles de passer par Mesi directement ou ma crèmerie habituelle suffira ?
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 07/08/2011 à 21:16:49
Si ta crèmerie habituelle a le moyen de te le commander et que ça se passe bien avec eux,bien sûr.MESI,j'ai l'impression qu'ils s'en foutent et ils ne sont au courant de rien.Tu peux aussi contacter directement Jorg par mail,il te répondra rapidement et il te donnera peut être un délai...
Addicted Spectralist'
OfWhat
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 07/08/2011 à 23:39:22
Effectivement, réponse super rapide... Pas de délai mais un "soon" commercial, dommage
hum4life
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 11/08/2011 à 16:31:24
Pas très encourageant comme réponse. D'autant plus que l'accelerator est dispo chez Thomann et que ces dernier on retiré le spectralis de leur catalogue. Franchement, je visais éventuellement cette machine mais je commence à me dire que radikal n'est pas en mesure d'assurer la continuité de cette machine pour des raisons sans doutes economiquement bien-fondées mais au demeurant fort préjudiciables.
Anonyme
141
7 Posté le 12/08/2011 à 14:57:52
Salut,j'ai recu la mienne avant hier de Nova Musik, aux US. Au final une trentaine d'euros plus cher que l'hypotétique nouvelle série de Speckie annoncée par OfWhat, et livrée en 48 heures... Voila voila, je retourne m'arracher les cheveux sur l'import de samples !
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 12/08/2011 à 15:17:30
Ha oui bon courage!!!Je n'en suis pas encore là...Bienvenue au club!Une chose est sûre,tu ne vas pas t'ennuyer dans les jours qui viennent!N'hésites pas à venir sur ce forum donner tes premières impressions.
Addicted Spectralist'
Anonyme
141
9 Posté le 12/08/2011 à 15:38:00
Bah la j'ai pas mal tripatouillé les song de base, j'avoue avoir pris un gros coup de pression quand je me suis rendu compte que la partie DSP était basée sur des sample... Mais bon, ya de quoi faire, et je vais enfin me mettre à sampler certains synthés à moi ^^.
Par contre le synthé analogique semble vraiment puissant et sonne vachement bien.
Et le séquenceur pattern est au top, j'ai hate de commencer l'enregistrement direct.
Par contre le synthé analogique semble vraiment puissant et sonne vachement bien.
Et le séquenceur pattern est au top, j'ai hate de commencer l'enregistrement direct.
Anonyme
141
10 Posté le 12/08/2011 à 15:40:32
Ah et pour l'anecdote, le fusible de l'alim a pété a mon premier reboot... J'ai plutot mal dormi en attendant la réponse de Jorg
Mais finalement c'est loin d'être grave, fallait juste connaitre ( )
Mais finalement c'est loin d'être grave, fallait juste connaitre ( )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2