Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2013 à 18:07:43mesure ?
slt a tous ,alors quand je suis dans la partie groov edit sur step/accent on peu composer notre rythmique kick ,snare hh etc ...
et sur certain instrument je travail sur pas mal de mesure 8 en moyenne bref
donc je modifie le numBar a 8 donc on entend mon kick en 1 5 9 13 et pendant 7 mesure plus rien donc c'est normal donc comment aller composer sur les autre mesures.de 2 a 8
mereci d'avance
tekool
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/10/2013 à 18:33:45
Salut oxa! bienvenu sur le forum!
Pour écrire des pas sur les mesures suivantes, tu tourne le potard "tempo/shuttl"!
0
http://soundcloud.com/tekool
https://www.youtube.com/user/MrTEKOOL
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 18:34:52 ]
oxa25
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/10/2013 à 19:00:39
a yesss merci bcp tek
0
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/10/2013 à 22:22:55
Faut aussi faire gaffe avec le réglage des patterns par défaut(4 bars).En mode pattern,ça tourne en boucle,rien de gênant.Mais en mode song,si ta pattern fait 8 bars,il faut que toutes les séquences fassent 8 barres.J'ai découvert çà il y a peu...