Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet sequence pas a pas

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sequence pas a pas
yep bon pour faire la composition pas a pas pour la rhytmique le groov edit c'est ok mais comme on ne peu composer les parts de 1 a 11 j'arrive pas a savoir comment realiser mes melodie en pas a pas pour mes synthé de 12 a 15 ,et je suis pas trés doué pour du real time :oops:

aprés pour le step re j'entend la note jouer mais elle ce positionne pas sur les leds.:??: comme de la meme manier que le step/accent

donc si vous pouviez m'eclairer

2
Faudra vraiment que tu lises le manuel(et plutôt 10 fois qu'1!!!),c'est indispensable,même pour les plus expérimentés,au vu de la complexité de la machine.

Bien sûr,ça fait ch... De se cogner 150 pages au premier abord,mais il est très bien fait avec des exercices pratiques qui te feront découvrir ta machine.

Pour ton souci,tu as 2 fonctions erratiques et énigmatiques nommées Chord ou Step Record...Comment t'expliquer çà?..Je dirais qu e ça doit être de l'humour allemand.Une blague douteuse à la sauce Jorg en quelque sorte...Si jamais tu arrives à en tirer quelque chose,je te paye une caisse de Sky...(ou autre si tu préfères...).Tu ne peux pas faire de pause entre deux notes ou en changer la longueur.De plus,ça fait bugger la machine.Moi aussi,je pensais qu'on pouvait se passer de clavier mais voilà,ce n'est pas le cas.

Donc,à mon instar,tu devras te mettre à jouer du clavier...Je n'en avais aucune notion mais ça s'apprend.Faut être patient.

Petite astuce.Si,comme moi tu es une quiche au clavier et que tes doigts sont palmés comme les pattes d'un Labrador,tu pourras baisser le tempo de ton morceau lors de l'enregistrement.L'arpégiateur est aussi le meilleur ami des gars sans talent comme moi lol!

Bonne lecture,bon courage et bonne Zik à tous!!!:bravo:

Addicted Spectralist'