Sujet de la discussionPosté le 16/10/2015 à 17:11:48souffle sur sortie casque
Hello la communauté,
Y a t'il des personnes qui ont remarqué un souffle sur la sortie casque de leur spectralis ? Sur les autres sorties je n'en ai aucun .
Je me demande si ce n'est pas simplement un pb d'impédance de casque . Du coup pour ceux qui n'ont pas de souffle quel casque utilisez vous ?
chapolin
10509
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/10/2015 à 19:04:10
Hello,
Moi pas de souffle .... j'utilise un casque sennheiser à 50 euros acheté au supermarché du coin ...
Merci chapolin800, Du coup tu connais l'impédance du casque ou sa référence. J'ai vu sur les forums , qu'il y avait 1 ou 2 personnes qui remontaient le problème. Je me renseigne un peu avant de contacter notre cher Jorg.
En fait c'est pas vraiment un souffle mais plus un son sourd qui devient inaudible dès que je lance des sons sur le spectralis. Rien de bien méchant donc, l'important c'est que les autres sorties soient nikels.
Sinon j'ai été faire un tour sur ton matos , chapolin800, je vois que l'on se fait pas ch... Andromeda et Solaris ! D'ailleurs si tu en as fais des sample ou des instrus pour ton specki, hésite pas à les partager !
A voir pour des samples dans le futur, pour le moment je suis dans la prise en main, mais venant de la spectralis je peux dire que çà aide énormément. Évidemment pas en sound designer virtuose mais de quoi se retrouver sans trop de soucis. La spectralis pour çà avec son manuel est une super école ... je me suis ruiné pour les avoir mais à l'occasion il ne faut surtout pas hésiter si on aime le syntés, perso je préfère avoir ces synthé et rouler dans une bagnole qui à presque 30 ans que le contraire