Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet cherche un cours sur spectrales 2 sur paris

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche un cours sur spectrales 2 sur paris
salut g acheter une spec à l'instant,je n'ai pas pu l'emmener avec moi si vous pouvez me faire unpti cours ou deux histoire de me familiariser;genre à 10 euros de l'heure dans la convivialité,comme ça tout le monde y gagne.
je suis sur panama 11ème
merci à vous,contacter moi et on se laisse un tel
2
Le meilleur cours c'est d'allumer la machine et de suivre le manuel.Il est très bien fait et après suelques semaines tu seras à l'aise avec la machine.Le forum te sera très utile également,pratiquement tout a été abordé...

Addicted Spectralist'

3
10€ lol
4
merci laurent
5
apparement à 10 euros euros de l'heure j'ai dit quelque chose de drôle.
je pense qu'il y a pas mas de personnes qui aimerait gagner 10 euros de l'heure (c'est pas de la maçonnerie lol )
6
comme je disais ,je n'ai pas pu prendre la machine avec moi,j'étais déjà surchargé , le cours c'était aussi pour voir une façon de bosser ,j'ai déjà lu la notice mais je ne peux pas rentrer tout de suite chez moi et j'ai mon anniversaire en novembre prochain à fêter,c'est donc histoire de prendre de l'avance sur l'apprentissage.voilà, en fait j'ai acheter la machine la veille de mon départ.
biz a tous
7
Si tu ne pratiques pas,tu vas oublier vite.Donc,le mieux c'est d'attendre de retrouver la bestiole...C'était ma première machine et j'y suis arrivé(un peu dans la douleur j'en conviens).Il faut pratiquer c'est tout.

Addicted Spectralist'

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 12:53:47 ]