Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais j'aimerai bien voir le nouvel version je pourrais craquer
0
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 11/03/2017 à 12:49:53
À mon avis ce sera la V2 que l'on connait qui va être remise en production...
0
Addicted Spectralist'
chapolin
10672
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/03/2017 à 12:56:13
Oui c'est une bonne nouvelle, je suis personnellement passé à l'AR qui est plus puissantes niveau variété des drums (sauf si on est expert en samples) mais je garde d'excellent souvenir de la spectralis avec laquelle j'ai énormément appris. C'est chouette que cette marque continue à produire ce petit bijoux.
[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 13:30:27 ]
chapolin
10672
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/03/2017 à 13:39:54
Oui l'Analog Rythm, et j'ai du me séparer de la spectralis pour l’acquérir. L'idée c'est que j'ai pas mal de synthés maintenant, donc je peux me passer de ceux de la spectralis.