Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Probleme de configue du juno-d editor

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de configue du juno-d editor
Hello les gens!
je viens de passer ma soirée à essayer de faire correspondre mon juno avec l'éditeur via deux câbles midi branchés sur ma carte e-mu 0404 je pense avoir bien configuer mon midi setup cevice à savoir e-mu midi pour input activée et e-mu midi ouput pareil
quand je l'ai relancé l'éditeur c'est mis à charger les sons comme prévu ds la notice, mais la problème aucun ne sort quand j'essaye de jouer le sons affiché ds l'éditeur?! :8O:

à savoir que j'ai testé le juno-d avec reason et que la tout marche nickel alors comprend pas?! :oo:

alors... que faire???
Une nation sous le sillion!!!
2
Je n'ai jamais reussi à faire marcher ce soft (editor)

Hors sujet : en plus je trouve qu'en mode performance les sons perdent de leur pêche :??:

Araftu Music  www.araftu.com
3
Ah yeh g enfin réussi à connecter correctement mon juno-d avec l'editeur les sons se chargent bien tout ça tout ça mais komen ça se fait ke kan je jou ya po de sons ki sortent c po terrible pour créer de nouveaux patch

et enfin dernière tite kestion koment on fait pour jouer les patch du juno dans cubase si possible sans passer par les orties jack du clacier kar g un son tout pourri en sortie sur le pc avec (g une carte son e-mu 0404 avec pachmix dspetc...)

merci d'avance et à plus!!!
bonne zik
Une nation sous le sillion!!!
4

Citation : i possible sans passer par les orties jack du clacier


pas possible mon ami le midi ne tranmet pas de son.
Araftu Music  www.araftu.com