Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-1
Photos
1/64

Sujet Est ce que quelqu'un connait ou possede ce clavier ici ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 598 vues
  • 4 followers
1 Est ce que quelqu'un connait ou possede ce clavier ici ?
Je l'ai acheté d'ocase et je m'en sers surtout de clavier maitre...
J'aurai aimé connaitre votre avis sur ce clavier!

merci pour vos reponses.....
2
La logique serait peut être que tu nous donne d'abord le tien??? :??:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3
Roland JX-1
4
Qeu direu !
Ca a été mon premier clavier... EUh... 32 sons x 2 variations (Neptune étais beau il me semble), TRES TRES limité en édition. Par contre c'est le meilleur touché synthé que j'ai eu entre les mains (de mon avis propre à moi !)

Voila, AAAAAAAAHHHH, nostalgie ! :clin:
5
Moi aussi c'était mon premier Playshool...
Mais il a une gueule unique!

Trés limité en sons, c'est vrai, mais il en a 2 ou 3 qui sont inimitables.

Je l'ai gardé pour la nostalgie mais pour sa tronche surtout!

6
HI!!
Le Roland JX1 est un de mes premiers synthetiseur! il m'a beaucoup servit et même encore maintenant de temps en temps! j'ai vraiment du mal à m'en séparer.C'est vrai qu'il a une sacré gueule,tres facile d'utilisation,tres leger et quelques superbes sons que je ne retrouve sur aucun autre synthé!pourtant j'avais un Korg trinity plus...

Amicalement,

Zahir
7
Y en a point d'autre?................... :bravo:

8
Moi je l'ai acheté y a qlqs années pour une bouchée de pain, fasciné par ses sons LEAD. Je m'en serts principalement pour les solos en modifiant un peu les attaques. Mais il y a aussi des formes d'ondes qui donnent des résultats interessants quand on triture les enveloppes(par ex woody ou synth brass, square...).
Et puis c'est vrai, quel look!!
9
:bravo: :bravo2: :bravo2:

10
C 'est vrai qu'il a de la gueule ce ptit synthé :bravo: . c'est mon dernier et deuxieme synthé acheté. Je l'ai eu d'occaz pour une bouchée de pain et il sonne deja bcp mieux que mon CD10 de GEM.
Mais voila, j'en profite aussi qu'il y ait un ptit forum sur le jx-1 pour pousser un cri d'aide. AU SECOURS!!!!!!! :oo:
Pendant mon demenagement, j'ai tout betement perdu l'adaptateur secteur, et depuis plus moyen de le remplacer...et donc plus moyen de jouer.
Alors j'ai pris contact avec roland france et ils me demandent de trouver dans le mode d'emploi du jx-1, la référence annoncée dans la rubrique "accessoires" des spécifications de l'appareil. Mais voila, qui dit synthé d'occaz,dit pas de mode d'emploi !
Silvouplai aidez moi !!!!!

bruitator@yahoo.fr