Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JX-305

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JX-305 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 272,86 €

Synchro MIDI JX-305

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Synchro MIDI JX-305
Bonjour, est-ce qu'on peut synchroniser l'arpeggiator, les RPS et les patterns d'un JX-305 avec un séquenceur externe maitre genre Cubase ? Si oui, comment faire ? Merci.
Bonjour

Le JX 305 doit être en mode Slave - chapitre 13 du mode d'emplois pages 166, 167:
Fonctions: presser EDIT et presser BANK 7 puis flèches < - > pour naviguer dans les paramètres et utiliser Inc, Dec, Value selon valeurs désirées
Citation :
Réglages de synchronisation (Sync Mode)

SLAVE: Le séquenceur interne se synchronisera sur les messages d’horloge MIDI reçus d’un appareil externe. Si aucun message d’horloge MIDI n’est reçu, la reproduction de pattern/morceau ne se produira pas même si vous pressez le bouton [STOP/PLAY]

https://medias.audiofanzine.com/files/mode-d-emploi-jx305-fr-476993.pdf

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais bien vu cette partie dans la doc, mais il est noté que ce sont les réglages relatifs au séquenceur interne du JX-305 que je n'utilise pas et non ceux de l'arpeggio. Je vais donc essayé et je vous redis. Merci !