Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth GT
Photos
1/375
Roland V-Synth GT

Sujet envoi simultane de deux pistes midi?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion envoi simultane de deux pistes midi?
bonjour,
est-il possible d'enregistrer les données midi du v-synth gt sur deux pistes midi en meme temps? je m'explique: si je split un patch, en deux donc, est-il possible d'enregister, en meme temps, sur une piste midi, le tone upper et, sur une autre piste midi, le tone lower? si cela est possible, comment dois-je proceder? quel reglage faut-il faire au niveau midi du v-synth gt? pour info, j'utilise le presonus firebox et logic pro.
2
Bonjour, je viens de tester rapidement, le lower tone et le upper tone sont transmit sur le même canal MIDI (le 1 pour moi), je n'ai rien trouvé dans les réglages qui permettrai de les différentier.
Tu peux bidouiller en enregistrant le tout sur une seule piste MIDI, puis en dupliquant cette piste en supprimant toute les notes supérieures au "split point" sur la première, et sur l'autre toute celle qui lui sont inférieure, pour ne conserver sur chaque que les notes correspondant à un "tone". Ca devrait être rapide si les deux tones ne se chevauchent pas sur une partie du clavier.
3

merci pour ta reponse