Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème allumage

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 885 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème allumage
Salut,
J'ai un problème d'allumage sur mon V synth.
95 fois sur 100 tout se passe bien mais le reste du temps, il refuse de s'allumer. Au bout de quelques minutes il repart normalement... enfin peut être pour l'instant : :??:
Avez vous des idées sur l'origine du problème ???
Quelqu'un d'autre l'a t'il rencontré ???
Merci
Nono
2
Ben, si tu le vends d'occase, je suis pô intéressé ! :lol:
Tristoche MAYBE sur http://maybemusic.free.fr
3
ça me l'a fait encore plusieurs fois...
En fait le synthé s'allume toujours, seulement, l'écran ne s'éclaire quelque fois qu'après une vingtaine de secondes de chargement...
Quelqu'un a t-il eu un phénomène identique ?
@+
4
Tout pareil, ça me l'a déjà fait, je ne sais plus sur quel version d'os. Mais ce n'est pas grave, car si tu remarques, lorsque l'écran s'allume, le chargement est déjà bien entamé. Mais je n'ai plus le soucis, j'ai rechargé l'os.
5
Le vsynth a parfois un délai pour allumer le rétro éclairage, mais la machine démarre malgré tout ! :aime:
6
J'ai déjà eu le même soucis sur un Fantom S61,
en fait c'est rien si par exemple ton synthé est très peu utilisé ou dans un endroit un peu frais il met un temps de chauffe du rétro éclairage.
une fois qu'il est allumé normalement tu peu l'éteindre et le ralumer autant de fois que tu veux et là il fonctionne normalement "tu confirme ?"
7
Salut, je confirme effectivement
D'ailleurs depuis j'ai rajouté un fantom X à mon set, et j'ai parfois le même phénomène
Merci de ta réponse
@+
Nono