Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2006 à 22:38:47Problème allumage
Salut,
J'ai un problème d'allumage sur mon V synth.
95 fois sur 100 tout se passe bien mais le reste du temps, il refuse de s'allumer. Au bout de quelques minutes il repart normalement... enfin peut être pour l'instant :
Avez vous des idées sur l'origine du problème ???
Quelqu'un d'autre l'a t'il rencontré ???
Merci
Nono
Tristoche
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/10/2006 à 12:45:58
Ben, si tu le vends d'occase, je suis pô intéressé !
ça me l'a fait encore plusieurs fois...
En fait le synthé s'allume toujours, seulement, l'écran ne s'éclaire quelque fois qu'après une vingtaine de secondes de chargement...
Quelqu'un a t-il eu un phénomène identique ?
@+
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/11/2006 à 16:34:53
Tout pareil, ça me l'a déjà fait, je ne sais plus sur quel version d'os. Mais ce n'est pas grave, car si tu remarques, lorsque l'écran s'allume, le chargement est déjà bien entamé. Mais je n'ai plus le soucis, j'ai rechargé l'os.
0
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/02/2007 à 13:43:28
Le vsynth a parfois un délai pour allumer le rétro éclairage, mais la machine démarre malgré tout !
0
Mend
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/04/2007 à 11:15:05
J'ai déjà eu le même soucis sur un Fantom S61,
en fait c'est rien si par exemple ton synthé est très peu utilisé ou dans un endroit un peu frais il met un temps de chauffe du rétro éclairage.
une fois qu'il est allumé normalement tu peu l'éteindre et le ralumer autant de fois que tu veux et là il fonctionne normalement "tu confirme ?"
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/06/2007 à 23:51:39
Salut, je confirme effectivement
D'ailleurs depuis j'ai rajouté un fantom X à mon set, et j'ai parfois le même phénomène
Merci de ta réponse
@+
Nono