Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland V-Synth

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter V-Synth ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 136,11 €

V-SYNTH et USB

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 355 vues
  • 4 followers
V-SYNTH et USB

Hello,

je suis sur Mac et je ne sais pas pourquoi mon v-synth n'est pas reconnu...? Ni dans cubase ni dans ma Configuration audio midi

Par contre dans le menu mode USB du V-synth, la ca fontcionne...?

Une aide please ...

Il y a un plugin a installer, même sur Mac, pour l'utiliser comme clavier midi. En utilsant l'usb, est ce qu'il apparait au moins sur le bureau?

https://www.roland.com/support/article/?q=downloads&p=V-SYNTH_V2

V-Synth USB MIDI Driver Version 1.20

J'espere ne pas repondre à coté de la plaque.

Visual & Sound design

www.inskt.com

En fait je ne suis pas arrivé à le faire fonctionné en USB avec mon sequencer pour la bonne raison que ce n'est pas possible. L'USB ne sert qu'a la sauvergarde/load de preset...

seul le MIDI permet de l'utiliser en clavier maitre... eek

facepalm

Citation :

L'USB ne sert qu'a la sauvergarde/load de preset...

Non, non, Roland avait bien prévu ce driver pour commander le V-synth en MIDI, mais il n'a jamais marché correctement, notamment en horloge MIDI.

AVAIT bien prévu...Mais AVAIT seulement... c'est vraiment dommage icon_confused.gif car c'est un super synthé... Et il devait dans mon Set être dédier  en clavier maitre...

Cet une info à savoir,  même si ça ne retire rien a la très grande qualité du synthé

Pour ma part j'utilise l'USB pour faire du v-synth mon clavier maître. Cela ne prend pas en compte les potards. Juste le clavier et son arpegiateur.

Visual & Sound design

www.inskt.com

Il est possible que le driver ne marche plus sur Lion. Je suis encore en 10.6.8.

Visual & Sound design

www.inskt.com

Je suis aussi en 10.6.8 et chez moi rien n'est reconnu...  Etrange eek