Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question chargement depuis le disque

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 974 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question chargement depuis le disque
Salut,

Je viens de recevoir le V Synth, V2, comme neuf, avec une carte d'extension où le précédent proprio a créé pas mal de projets et plein de sons.

Mais même en parcourant le manuel je bloque : je lance l'écran disk utility menu, choisis disk avec l'icone card, je clique sur le projet, le synthé me demande la confirmation, m'indique que le mode usb va changer, ça charge, et là, rien. Ca reste sur l'écran disk load project. Si je clique sur ok, ça relance le chargement… Si une âme charitable pouvait m'éclairer ça serait bien cool :)

Merci !
2

C'est normal de revenir à l'écran de chargement des projets une fois que tu as loadé ton projet. Le V-synth ne revient pas tout seul en mode Play, il faut y aller par soi-même. Là, les nouveaux sons devraient être chargé et écoutables.

3
Merci pour ta réponse Coyote ; je viens de réessayer, une fois le nouveau projet chargé je me remets sur "patch" et je reviens aux presets internes. Je ne pige pas le truc..
4

Pour être sûr de bien comprendre: en fait, ça semble charge normalement le projet, mais quand tu vas sur Patch, aucun nouveau programme n'a été chargé? C'est bien cela?

5
Oui voilà, exactement, le chargement se conclut par un "complete !", j'appuie sur "mode" puis "patch" et je reviens aux patchs internes.
6

Bizarre...Je songe à un pb de carte. voici ce que je ferais.

Connecte le en USB, et sauvegarde tes sons sur ton disque dur.

Ensuite, formate la carte depuis le V-synth.

Ensuite, remets tes sons sur la carte, et essaye de les recharger ainsi.

7
Ok j'essaie ça ; merci de m'aider ! En croisant les doigts..
8
Super ça fonctionne, c'était bien la carte qui a du mal supporter le voyage.
Merci beaucoup Coyote :)
9
10
Ah tiens juste pour avoir une réponse : comment s'appelle le patch de flute Ushuaia ? Je crois ne pas l'avoir icon_facepalm.gif