Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Version 2 de l'os Vsynth !

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Version 2 de l'os Vsynth !
:bravo:

salut à tous, roland annonce le telechargement de la version 2 de l'os du vsynth, seulement, ce matin je suis un peu quiche !!! impossible de le trouver en téléchargement !!! si qqu'un peut m'aider !!! :clin: merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le XT a en plus les deux cartes VC1 et VC2, pour le VC1 (d50) c'est carrement l'éclate puisqu'on bénéficie de la carte mere du mythique D50 avec par dessus la techno du vsynth. Cependant il n'y a pas le pad et les d-beam, et ça !!!! qu'on y goute !!!!!!! :oo:
12
Super sympa jfhome :D:
Même un répertoire FTP peut faire l'affaire, avec des dossiers bien définis histoire qu'on s'y retrouve. Je peux vous mettre à disposition un serveur FTP rapide si nécessaire.
Le V-Synth est une machine surprenante, la version XT avec un écran couleur incluant les cartes VC1 et VC2... c'est tentant ! Mais comme le dit si bien jfhome, sans le TripPad et le double DBeam...
13
J'ai comme un presentiment que la premiere génération de V synth ne pourra pas avoir la mise à jour de la Version 2. :?:

Hijackman

14
J'espere pas, d'autant que ce n'est pas du tout dans l'esprit de cette machine, j'attends toujours l'info ...

:clin:
15
:mdr:
:aime:
dispo de l'OS 2 courant avril, et gratos en download ...faut patienter 2 mois ... :((( ...
:P:
16
Ca met de bonne humeur, même si le délai est long :D:

Hijackman

17
Je m'occupe aussi de faire un ptit site pour filer mes sons comme convenu plus haut ! :bravo:
18
Bon désolé pour le retard, impossible de prendre le temps pour faire ce foutu serveur ftp pour les bouts de sample, bon qui veut le sample du fameux shakuachi du générique d'Ushuaia, pour le mettre dans le vsynth, et apres se prendre pour nicolas hulo ???
qui veut aussi l'espece de son strident qu'on entend dans tous les vieux films d'horreur et souvent dans Xfiles ???? j'envois par email !!
19
Pour votre info : ça y est ! Elle est là la V2.00...

http://v-tribe.info/v-synth/update/
20

AAAARRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH