Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 11:59:56Version 2 de l'os Vsynth !
salut à tous, roland annonce le telechargement de la version 2 de l'os du vsynth, seulement, ce matin je suis un peu quiche !!! impossible de le trouver en téléchargement !!! si qqu'un peut m'aider !!! merci.
Le XT a en plus les deux cartes VC1 et VC2, pour le VC1 (d50) c'est carrement l'éclate puisqu'on bénéficie de la carte mere du mythique D50 avec par dessus la techno du vsynth. Cependant il n'y a pas le pad et les d-beam, et ça !!!! qu'on y goute !!!!!!!
Super sympa jfhome
Même un répertoire FTP peut faire l'affaire, avec des dossiers bien définis histoire qu'on s'y retrouve. Je peux vous mettre à disposition un serveur FTP rapide si nécessaire.
Le V-Synth est une machine surprenante, la version XT avec un écran couleur incluant les cartes VC1 et VC2... c'est tentant ! Mais comme le dit si bien jfhome, sans le TripPad et le double DBeam...
Bon désolé pour le retard, impossible de prendre le temps pour faire ce foutu serveur ftp pour les bouts de sample, bon qui veut le sample du fameux shakuachi du générique d'Ushuaia, pour le mettre dans le vsynth, et apres se prendre pour nicolas hulo ???
qui veut aussi l'espece de son strident qu'on entend dans tous les vieux films d'horreur et souvent dans Xfiles ???? j'envois par email !!