Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version 2 de l'os Vsynth !

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 005 vues
  • 1 follower
1 Version 2 de l'os Vsynth !
:bravo:

salut à tous, roland annonce le telechargement de la version 2 de l'os du vsynth, seulement, ce matin je suis un peu quiche !!! impossible de le trouver en téléchargement !!! si qqu'un peut m'aider !!! :clin: merci.
2
:(((


UP !!

:((
3
4
Je veux le SuperSaw :(((
5
C'est clair !!!

J'ai reussi à me faire le fameux shakuachi du générique d'ushuaïa (le wav est en fait d'origine sur un emulator 2). Franchement, ce clavier est une tuerie !!! ... bref, j'attend des infos de mon magasin préféré, dès que j'ai l'info précise sur la parution de la mise à jour j'en informe tout le monde !!! :bravo:
6

Citation : bref, j'attend des infos de mon magasin préféré, dès que j'ai l'info précise sur la parution de la mise à jour j'en informe tout le monde !!!



ce serra sympa !!!!!!!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Serait-ce trop te demander jfhome de nous faire partager ton perset shakuachi :oops: ?
Je trouve dommage qu'il n'existe pas de site sur lequel les V-Synthistes puissent partager leurs connaissances, leurs infos, leurs samples, leurs presets, ...
www.trinityheaven.com il y a quelques années, était une ressource inépuisable pour le Korg Trinity !
Entièrement d'accord avec vous, ce clavier est dément !
J'en suis :aime:
Seul regret, les présets d'origine vraiment légers comparé à la puissance de la bête :??:
8
Oups, je n'ai rien dit, il y a ce qu'il faut du côté du V-Synth : http://v-tribe.info
9
Avec grand plaisir je veux partager mes sons !!! :mdr:
j'ai récuperer qques banques de sons incontournables, genre le son strident des griffes de freddy cruger lorsqu'elle racle contre le mur, que l'on entend aussi souvent dans X files, aussi les tambours de l'emulator 2. Bon, allez, je me depeche de faire une ptite page perso tant bien que mal sur voila.fr, et je met tout ça en download ... mais pardonner moi par avance, je ferai simple et rapide !!! no soucy !!! :bravo:
10
Moi je craquerais bien pour le rack XT si ça vaut vraiment le coup, plus de place pour des claviers :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx