Version 2 de l'os Vsynth !
- 31 réponses
- 9 participants
- 2 137 vues
- 1 follower
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2005 à 11:59:56Version 2 de l'os Vsynth !
salut à tous, roland annonce le telechargement de la version 2 de l'os du vsynth, seulement, ce matin je suis un peu quiche !!! impossible de le trouver en téléchargement !!! si qqu'un peut m'aider !!!
- 1
- 2
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 22/01/2005 à 12:00:51
UP !!
0
Anonyme
521397
3 Posté le 23/01/2005 à 15:11:58
Effectivement, le lien est grisé
https://www.roland.com/products/en/V-Synth_Version_2/features.html
https://www.roland.com/products/en/V-Synth_Version_2/features.html
0
Anonyme
521397
4 Posté le 23/01/2005 à 15:13:24
Je veux le SuperSaw 
0
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 24/01/2005 à 10:29:00
C'est clair !!!
J'ai reussi à me faire le fameux shakuachi du générique d'ushuaïa (le wav est en fait d'origine sur un emulator 2). Franchement, ce clavier est une tuerie !!! ... bref, j'attend des infos de mon magasin préféré, dès que j'ai l'info précise sur la parution de la mise à jour j'en informe tout le monde !!!
J'ai reussi à me faire le fameux shakuachi du générique d'ushuaïa (le wav est en fait d'origine sur un emulator 2). Franchement, ce clavier est une tuerie !!! ... bref, j'attend des infos de mon magasin préféré, dès que j'ai l'info précise sur la parution de la mise à jour j'en informe tout le monde !!!
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 24/01/2005 à 10:37:29
Citation : bref, j'attend des infos de mon magasin préféré, dès que j'ai l'info précise sur la parution de la mise à jour j'en informe tout le monde !!!
ce serra sympa !!!!!!!!!
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Anonyme
521397
7 Posté le 24/01/2005 à 11:37:14
Serait-ce trop te demander jfhome de nous faire partager ton perset shakuachi
?
Je trouve dommage qu'il n'existe pas de site sur lequel les V-Synthistes puissent partager leurs connaissances, leurs infos, leurs samples, leurs presets, ...
www.trinityheaven.com il y a quelques années, était une ressource inépuisable pour le Korg Trinity !
Entièrement d'accord avec vous, ce clavier est dément !
J'en suis
Seul regret, les présets d'origine vraiment légers comparé à la puissance de la bête
Je trouve dommage qu'il n'existe pas de site sur lequel les V-Synthistes puissent partager leurs connaissances, leurs infos, leurs samples, leurs presets, ...
www.trinityheaven.com il y a quelques années, était une ressource inépuisable pour le Korg Trinity !
Entièrement d'accord avec vous, ce clavier est dément !
J'en suis
Seul regret, les présets d'origine vraiment légers comparé à la puissance de la bête
0
Anonyme
521397
8 Posté le 24/01/2005 à 12:26:10
Oups, je n'ai rien dit, il y a ce qu'il faut du côté du V-Synth : http://v-tribe.info
0
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/01/2005 à 13:49:38
Avec grand plaisir je veux partager mes sons !!!
j'ai récuperer qques banques de sons incontournables, genre le son strident des griffes de freddy cruger lorsqu'elle racle contre le mur, que l'on entend aussi souvent dans X files, aussi les tambours de l'emulator 2. Bon, allez, je me depeche de faire une ptite page perso tant bien que mal sur voila.fr, et je met tout ça en download ... mais pardonner moi par avance, je ferai simple et rapide !!! no soucy !!!
j'ai récuperer qques banques de sons incontournables, genre le son strident des griffes de freddy cruger lorsqu'elle racle contre le mur, que l'on entend aussi souvent dans X files, aussi les tambours de l'emulator 2. Bon, allez, je me depeche de faire une ptite page perso tant bien que mal sur voila.fr, et je met tout ça en download ... mais pardonner moi par avance, je ferai simple et rapide !!! no soucy !!!
0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 24/01/2005 à 14:13:02
Moi je craquerais bien pour le rack XT si ça vaut vraiment le coup, plus de place pour des claviers 
0
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/01/2005 à 15:38:56
Le XT a en plus les deux cartes VC1 et VC2, pour le VC1 (d50) c'est carrement l'éclate puisqu'on bénéficie de la carte mere du mythique D50 avec par dessus la techno du vsynth. Cependant il n'y a pas le pad et les d-beam, et ça !!!! qu'on y goute !!!!!!! 
0
Anonyme
521397
12 Posté le 24/01/2005 à 15:41:37
Super sympa jfhome
Même un répertoire FTP peut faire l'affaire, avec des dossiers bien définis histoire qu'on s'y retrouve. Je peux vous mettre à disposition un serveur FTP rapide si nécessaire.
Le V-Synth est une machine surprenante, la version XT avec un écran couleur incluant les cartes VC1 et VC2... c'est tentant ! Mais comme le dit si bien jfhome, sans le TripPad et le double DBeam...
Même un répertoire FTP peut faire l'affaire, avec des dossiers bien définis histoire qu'on s'y retrouve. Je peux vous mettre à disposition un serveur FTP rapide si nécessaire.
Le V-Synth est une machine surprenante, la version XT avec un écran couleur incluant les cartes VC1 et VC2... c'est tentant ! Mais comme le dit si bien jfhome, sans le TripPad et le double DBeam...
0
Magnum42
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 25/01/2005 à 14:53:44
J'ai comme un presentiment que la premiere génération de V synth ne pourra pas avoir la mise à jour de la Version 2. 
0
Hijackman
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 25/01/2005 à 15:38:23
J'espere pas, d'autant que ce n'est pas du tout dans l'esprit de cette machine, j'attends toujours l'info ...

0
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 26/01/2005 à 11:00:13
dispo de l'OS 2 courant avril, et gratos en download ...faut patienter 2 mois ...
0
Magnum42
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 26/01/2005 à 11:32:48
Ca met de bonne humeur, même si le délai est long 
0
Hijackman
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 26/01/2005 à 14:30:30
Je m'occupe aussi de faire un ptit site pour filer mes sons comme convenu plus haut ! 
0
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 11/02/2005 à 10:01:59
Bon désolé pour le retard, impossible de prendre le temps pour faire ce foutu serveur ftp pour les bouts de sample, bon qui veut le sample du fameux shakuachi du générique d'Ushuaia, pour le mettre dans le vsynth, et apres se prendre pour nicolas hulo ???
qui veut aussi l'espece de son strident qu'on entend dans tous les vieux films d'horreur et souvent dans Xfiles ???? j'envois par email !!
qui veut aussi l'espece de son strident qu'on entend dans tous les vieux films d'horreur et souvent dans Xfiles ???? j'envois par email !!
0
Fredsynth
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 28/03/2005 à 23:08:55
Pour votre info : ça y est ! Elle est là la V2.00...
http://v-tribe.info/v-synth/update/
http://v-tribe.info/v-synth/update/
0
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 29/03/2005 à 08:07:32
AAAARRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH
0
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 30/03/2005 à 09:37:51
YYEEAHH !!! Alors voilà !! je l'ai fait !! mis à jour sans problème. Attention cependant, la version PC sur le site rolandus.com est daubé, il faut utiliser la version mac et la décompresser avec stuffit sur pc (paté croute). Bref, ça se passe sans douleur pour un résultat excellent.
Cependant vous perdrez tout vos zolis sons que vous zavez créé. Sauvegardez tout avant !!
le premier son, le 1 ...vous eclates la tronche ... a vos marque pret ..téléchargez !!!!
Cependant vous perdrez tout vos zolis sons que vous zavez créé. Sauvegardez tout avant !!
le premier son, le 1 ...vous eclates la tronche ... a vos marque pret ..téléchargez !!!!
0
Anonyme
521397
22 Posté le 30/03/2005 à 13:12:15
J'ai hâte d'écouter ça !
Merci pour le tuyau, j'avais téléchargé la version PC
Merci pour le tuyau, j'avais téléchargé la version PC
0
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 30/03/2005 à 14:28:37
Telecharge uniquement les 2 fichiers dispo sur http://v-tribe.info/v-synth/update/
et suis ça : (en gros démarre le vsynth en restant appuyé sur la touche 1 et suis les instructions indiqué à l'ecran de cette merveilleuse machine ... ça va tout seul, ni plus ni moins).
voici la doc de maj (pas tres clair ).
V-SYNTH System Update
Note: Updating the operating system may cause the internal sounds to revert
back to original factory settings. Please backup all data before performing the
system update.
Note About Version 1 Patch Compatibility: Patches created in Version 1.xx
that use Preset PCM waveforms will NOT be compatible with version 2.xx.
Patches that used User waveforms or Patches that use an Analog Oscillator or
an External Input Oscillator are compatible with Version 2.xx.
Tools Needed:
1. Compatible USB computer (Windows 2000, ME and XP or Macintosh OS 9.2 or
OS X.)
2. USB Cable.
3. Update files "V-Synth.rom,” “V-SynthDiskImage.bin,” and “SYRB1.BIN.”
Procedure:
1. Disconnect USB cable from the V-Synth.
2. While holding the NUMBER 1 button, power On the unit.
3. Press the NUMBER 2 button.
Note: The V-Synth display will step you through the update process.
(C) 2005 Roland Corp. U.S.
et suis ça : (en gros démarre le vsynth en restant appuyé sur la touche 1 et suis les instructions indiqué à l'ecran de cette merveilleuse machine ... ça va tout seul, ni plus ni moins).
voici la doc de maj (pas tres clair ).
V-SYNTH System Update
Note: Updating the operating system may cause the internal sounds to revert
back to original factory settings. Please backup all data before performing the
system update.
Note About Version 1 Patch Compatibility: Patches created in Version 1.xx
that use Preset PCM waveforms will NOT be compatible with version 2.xx.
Patches that used User waveforms or Patches that use an Analog Oscillator or
an External Input Oscillator are compatible with Version 2.xx.
Tools Needed:
1. Compatible USB computer (Windows 2000, ME and XP or Macintosh OS 9.2 or
OS X.)
2. USB Cable.
3. Update files "V-Synth.rom,” “V-SynthDiskImage.bin,” and “SYRB1.BIN.”
Procedure:
1. Disconnect USB cable from the V-Synth.
2. While holding the NUMBER 1 button, power On the unit.
3. Press the NUMBER 2 button.
Note: The V-Synth display will step you through the update process.
(C) 2005 Roland Corp. U.S.
0
Anonyme
521397
24 Posté le 31/03/2005 à 09:09:15
Impecc ! Merci pour ces infos
Ouauw ! Ca décoiffe !
Effectivement, je suis resté bloqué un bout de temps sur le premier preset
La supersaw sonne du tonnerre de feu
et n'est pas sans rappeller la démo du Virus TI.
Pour ceux qui aimeraient entendre quelques presets du V-Synth 2 (j'ai enregistré vite fait et à l'arrache quelques presets hier soir), contactez-moi par email.
Faites-vous plaisir, ce synthé est une tuerie
Ouauw ! Ca décoiffe !
Effectivement, je suis resté bloqué un bout de temps sur le premier preset
La supersaw sonne du tonnerre de feu
Pour ceux qui aimeraient entendre quelques presets du V-Synth 2 (j'ai enregistré vite fait et à l'arrache quelques presets hier soir), contactez-moi par email.
Faites-vous plaisir, ce synthé est une tuerie
0
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 31/03/2005 à 10:57:36
C'est clair !!!
ce WE, j'essaye d'importer des chants de symphony of voices dans le vsynth histoire de faire pareil !!!!
ça degomme la tronche !!!

ce WE, j'essaye d'importer des chants de symphony of voices dans le vsynth histoire de faire pareil !!!!
ça degomme la tronche !!!
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2