Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2004 à 14:01:43Split sur plusieurs canaux Midi
Bonjour,
j'ai vu dans la fiche produit que le D10 etait splittable, je voulais savoir de quelle manière on pouvait le splitter.
Est ce que l'on peut partager le clavier en différentes parties et associer chaque partie à un canal midi? ou alors est ce que le D10 se splitte sur un seul et même canal?
J'ai vu qu'il y avait un mode performance, est ce qu'il est possible par ce mode d'avoir des sons "Layers"?? C'est à dire splitter le clavier sur les differents canaux midi?
Merci de vos reponses :D
Anonyme
158
2Posté le 06/11/2004 à 15:49:37
UP
0
Garion
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/11/2004 à 19:00:26
De memoire, (je n'ai pas mon D110 sous la main) :
- Le clavier n'est splittable qu'en 2 sections, point de split definissable
- Il ne transmet que sur 1 canal
- Mais on peut assigner 2 timbres differents à chaque section
Attention : à verifier pour la transmission sur 1 canal, des que j'ai 1 moment je verifie mes dires
0
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
Anonyme
158
4Posté le 29/11/2004 à 07:45:57
Merci bien de l'info!
Personne peut me renseigner en ce qui concerne le canal d'emission? est ce qu'il peut treansmettre sur plusieurs canaux??
Et si je veux qu'il transmette sur plusieurs canaux et qu'il peut pas, comment je peux faire??
Merci