Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdu son pour d-50

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Perdu son pour d-50
Voila voila une personne tres sympas de suis je crois me souvenir m'a envoyer par mail des son de D50 mais je ne retouve pas le message qu'il avais poste qui ma servi a le contacté
et helas j'ai eux un probleme avec mon ordinateur et tout a été éffacer

alors si des ames charitable pouvais m'envoyer des fichiers

il parrai que c'est facil de trouve des son gratuit de D50 sur le net :(

si non dans les anneé 90 l'or de la sorti d'un numero avec Jean-Michel Jarre keybord magazin proposais en telechargement via minitel une ou deux banque de son de Mr.Jarre si qu'elle qu'un les a cela m'interaisse.
merci a tous et long vie au D-50
2
Tu es chanceux, j'ai une floppée de sons "Jarre" sur mon D50 :D: Partagés librement entre utilisateurs ;)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

3
A super et tu pourrais m'en donner ?
4
Bien entendu :D:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

5
Tu peut me les envoyer par mail ?

XXXXXXX@free.fr :mdr: :bravo:

merci
6
:D: Quels sons souhaites-tu en particulier, que je puisse ajouter ce qu'il faut ?

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

7
Bien j'ai les carte pn-d50-00,01,02,03,04 et le livre de diego navarro 128 son pour D-50

plus particulierement des son typique D-50 et syntesse L.A et des son utilise par Jarre sur l'albums revolution mon album prefere

merci si non fait ton p^ropre choi il n'ira
8
Les cartes PN-D50-00/01/02/03/04 contiennent déjà des sons que Jarre utilise sur "Revolutions" !
Le son "Griitttarr 2", entre autres (PN-D50-02, patch 63 je crois), utilisé comme lead sur les 4 premiers morceaux (Ouverture, Revolution I/II/III).

Enfin, je vais te faire un mix de tous les sons "Jarre" (officiels et 2 autres de ma création) que j'ai pour D50, ça sera plus pratique ;)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

9
Désolé de m'incruster mais Ladytron, je suis interessé aussi
si tu veux, je peux les mettres à dispo sur mon site chez free
en tout cas, si tu n'y vois pas d'inconvénients, tu pourrais me donner tout tes sons pour D50 ? j'en ai quelques une si tu veux, je te fais une liste si tu veux aussi

@+,

Nicolas
10
D'accord :) Autant tout partager !! ;)

Peux-tu nous fournir la liste ? :D:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres