Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Marche à suivre (habituelle) :
aller sur www.google.fr (pour faire une recherche...)
taper "D50 virtual editor"
regarder les résultats
cliquer sur le 5° lien
miracle, c'est le site officiel !
Merci pour la reponse, je pensai que c'etait un logiciel payant et officiel de roland donc ma question etait simplement de savoir ou je pouvai l'acheter... pa de quoi faire une crise de nerf
bonjour je n'arrive pas à télécharger d50 virtual editor....cela m'envoie toujours sur W3.to et le logiciel est introuvable....quelqu'un peut il me dire comment faire pour le télécharger?
merci d'avance pour votre réponse.
0
Largowinch91
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 18/04/2020 à 21:14:14
c'est le site officiel comme tu peux le dire...mais impossible de télécharger d50 virtual editor
0
Largowinch91
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 18/04/2020 à 21:15:48
dite moi ou télécharger d50 virtual editor sur W3.to?
0
Largowinch91
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 18/04/2020 à 21:24:56
Si vous savez aussi ou télécharger gestd50...car je n'arrive pas à le trouver pour le télécharger...
Merci d'avance pour votre retour.
0
lauranger
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 18/04/2020 à 21:30:25
Salut !
J'ai d50 virtual editor, mais il ne tourne pas sur windows7...
je peux te les envoyer par mp, et tu peux le télécharger ici : http://users.encounters.be/D50VE/download.html
J'ai aussi gestd50 !