Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sons shaku ushuhaihai

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 627 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sons shaku ushuhaihai
Bonjour a tous,possesseur du roland d-50 depuis peu j'ai classer la banque de sons d'EPO mais je n'est pas trouvée la flute d'ushuhai ou d'enigma..

je cherche desesperement une bonne ame qui aurait cette fameuse flute shaku..

merci d'avance..
Afficher le sujet de la discussion
11
Super. Merci beaucoup les gars. Merci stéphane pour cet précision, qui je pense, va résoudre mon problème. Je l'espère du moins ... ^^ Je te dirai ça ce week quand je serai rentré chez mon deuxième chez moi ^^ Merci encore et a plus !
12
C'est encore moi. Bon pour ce qui est des sons dans le fichier rar. de EPO, c'est OK, il suffisait de garder le doigt sur "data transfert" comme tu me l'avais dit. Par contre, je n'arrive toujours pas à envoyer les sons qui sont en dessous, ceux de JM Jarre. Mon roland ne detecte rien en fait.
Sinon j'ai pris D50 Virtual editor, mais quand je le dézippe, j'ai un dossier windows qui s'affiche, avec plein de bank dedans, mais oui mais ... ou est l'interface:???:
Si quelqu'un connait une manière d'envoyer les sons de Jarre sur son roland en passant par une interface midi rleié en USB ....
Merci !
13
Quand tu dezip virtuale editour dans toute les bank tu a un fichier .exe c'est avec lui que tu instale le logiciel regarde bien
14
Ben moi, avec le D50 virtual editor, j'ai réussi à charger les sons de JMJ.
Cependant,à chaque transfer le message d'erreur de communication apparaissait à chaque fois........ mais sans conséquence heureusement.
Bon courage tu vas :clin: y arriver !
15
En fait j'ai trouvé quelque sons de JM Jarre dans le .rar en fouillant bien toute l'apres midi. J'ai pris ce logiciel mas n'ai pas encore essayé. Des que je tombe devant, je n'ai plus le courage d'essayer et je me met a jouer avec tout les sons sympa que je trouve, et il y'en a un paquets ^^
Je pense que si tout le monde a réussi, je devrai faire de même ;)
Merci à tous d'aider les boulets dans mon genre et à la revoyure ! :P:
16
Si tu veux considérablement agrandir ta collection de sons D-50, rejoins ce groupe Yahoo! et tu ne seras certainement pas déçu! :clin:
Tout est au format sysex standard et devrait donc maintenant se charger sans problème dans ton synthé
17
J'ai des banques sons de D50 sur disquettes,et je viens de me rendre compte qu'il ont été sauvegardé en midi,quel logiciel utiliser pour les transférer vers le D50 !!!
18

Citation : J'ai des banques sons de D50 sur disquettes,et je viens de me rendre compte qu'il ont été sauvegardé en midi,quel logiciel utiliser pour les transférer vers le D50 !!!

Déjà, il faudrait savoir de quel type de disquettes il s'agit : pour PC, pour MC Roland, etc...?
19
Ce sont des sons que j'avais eu dans les années 80 par Francis Rimbert,il les utilisait avec Jean Michel Jarre en concert,ils étaient sauvegardé sur mon MC300 de chez Roland,et je les chargeais directement du MC300 vers le D50,je les avaient fait transférés sur pc par un copain,ils sont maintenant sur disquettes 3 pouces 1/2 de pc,mais en midi,et je n'ai plus les autres disquette du MC300,c'est dommage parce que j'ai toujours le MC300.
20
:mdr: as ce sujet,quelqu'un aurait il les fameux sons de ce site VED50??et aussi les vers completes de ces programmes Editor??!! :P:J'en vois 4 au fond que sa interésse grave :oops: :?: :idee: :fleche:

la vie est un superbe supermarché,ludique ou les amateurs mates les bons plans!!

Présentation

http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true