Sons shaku ushuhaihai
- 26 réponses
- 12 participants
- 2 626 vues
- 8 followers
gil59
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2007 à 16:12:45Sons shaku ushuhaihai
Bonjour a tous,possesseur du roland d-50 depuis peu j'ai classer la banque de sons d'EPO mais je n'est pas trouvée la flute d'ushuhai ou d'enigma..
je cherche desesperement une bonne ame qui aurait cette fameuse flute shaku..
merci d'avance..
je cherche desesperement une bonne ame qui aurait cette fameuse flute shaku..
merci d'avance..
stephane05
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/07/2007 à 21:36:18
Sauf erreur de ma part, le son utilisé par Serge Perathoner sur le générique d'Ushuaïa venait d'un sampler Akaï.
Maintenant, je possède dans ma collection un ou deux sons de Shakuhachi D-50 intéressants. Je peux te les envoyer au format sysex (*.syx) ou SMF (*.mid) via e-mail si tu es intéressé. Ecris-moi sur la messagerie de ce site en n'oubliant pas de mentionner ton adresse e-mail.
Maintenant, je possède dans ma collection un ou deux sons de Shakuhachi D-50 intéressants. Je peux te les envoyer au format sysex (*.syx) ou SMF (*.mid) via e-mail si tu es intéressé. Ecris-moi sur la messagerie de ce site en n'oubliant pas de mentionner ton adresse e-mail.
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/08/2007 à 18:39:25
Gil59 je t'envoie des son par mail
Anonyme
15
4 Posté le 13/08/2007 à 23:16:41
Salut !!
A l'origine le son shakuhachi provient de l'émulator (le II je crois).
Un son déjà ancien qui n'a rien perdu de sa superbe et fait réver encore bien des amoureux de la synthèse.
A l'origine le son shakuhachi provient de l'émulator (le II je crois).
Un son déjà ancien qui n'a rien perdu de sa superbe et fait réver encore bien des amoureux de la synthèse.
nick_666
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 26/08/2007 à 15:26:36
Bonjour !
Je profite de ce topic pour vous demander comment vous vous y prenez pour envoyer vos son sur le roland D 50. Lorsque j'essai d'envoyer des sysex, il me modifie les 7 premiers son, et m'affiche ensuite "Midi connection error " Je m'arrache les cheveux, ne pouvant pas envoyer les son de jean michel jarre que je detient
Merci !
Je profite de ce topic pour vous demander comment vous vous y prenez pour envoyer vos son sur le roland D 50. Lorsque j'essai d'envoyer des sysex, il me modifie les 7 premiers son, et m'affiche ensuite "Midi connection error " Je m'arrache les cheveux, ne pouvant pas envoyer les son de jean michel jarre que je detient
Merci !
stephane05
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/08/2007 à 18:50:50
Avec quoi travailles-tu? Mac ou PC? Qu'utilises-tu comme logiciel pour transférer tes sysex? Tu passes par l'USB? Par la carte sons (si oui, qu'as-tu comme carte sons)?
Push-Pull
20306
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/08/2007 à 19:49:10
Citation : A l'origine le son shakuhachi provient de l'émulator (le II je crois).
Je confirme...nick_666
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 27/08/2007 à 17:25:15
J'utilise comme logiciel Midi dump, qui fonctionne tres bien avec mon korg M1. J'ai aussi utilisé Midi OX, mais le resultats est le meme. Je passe par une interface midi branché en USB a l'odinateur. Lorsque j'envoi les sysex que j'ai pris ici http://dj.epo.free.fr/d50.html ,j'ai le message " midi connection error " qui s"affiche à l'écran lorsque j'envoi les sysex qui sont dans l'archive .rar, sinon, ceux de JM Jarre, rien ne se passe, waiting reste affiché à l'écran de mon roland D50.
stephane05
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 27/08/2007 à 18:08:52
Es-tu sûr de bien respecter la manipulation suivante:
- lorsque tu sélectionnes le mode de réception sur ton D-50 ("B.Load=touche SPLIT POINT), garde bien le doigt sur "DATA TRANSFER". Tu dois ensuite voir apparaître sur ton LCD [ Bulk Load.0 ] Le ".0" est important!! Si tu passes par l'autre mode (sans garder le doigt sur "DATA TRANSFER" ) ton transfert s'interrompra rapidement. Voilà, j'espère que j'ai été suffisament clair...
- lorsque tu sélectionnes le mode de réception sur ton D-50 ("B.Load=touche SPLIT POINT), garde bien le doigt sur "DATA TRANSFER". Tu dois ensuite voir apparaître sur ton LCD [ Bulk Load.0 ] Le ".0" est important!! Si tu passes par l'autre mode (sans garder le doigt sur "DATA TRANSFER" ) ton transfert s'interrompra rapidement. Voilà, j'espère que j'ai été suffisament clair...
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 27/08/2007 à 21:00:13
C'edst un probleme de debit
j'ai eu le même problème que je n'es jamais resolut.
utilise VE-D50
j'ai eu le même problème que je n'es jamais resolut.
utilise VE-D50
- < Liste des sujets
- Charte